Je n'arrive plus à imprimer /PHOTOSMART C3180

benzwelt03 -  
 benzwelt03 -
Bonjour,

Depuis un moment je n'arrive plus à imprimer avec mon impriment HP Photosmart C3180. Pourtant les fonctions photocopie et numérisation marchent très bien.

Quand je clique sur imprimer aucun message ne s'affiche pour signaler un problème de périphérique. Le document à imprimer (tache d'imprimante) reste en attente sans qu'elle soit exécuter.

Sachant que j'ai désinstaller et réinstaller le pilote et que je dispose de la dernière version de ce dernier. Mon ordinateur est un Acer portable sous Vista.

Merci de m'aider à résoudre ce problème d'imprimante.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 439

Bonjour ;

N'ayant pas de réponses précises à ton problème , je te conseille (si pas déjà fat) de consulter la rubrique Résoudre un problème sur le site de HP et dérouler pour trouver l'erreur concernée
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
0
benzwelt03

Bonjour,

Malheureusement sur le site d'HP je ne trouve aucune situation similaire à la mienne donc aucune réponse adaptée.
Merci pour cette proposition mais j'attends d'autres solutions avec impatience.
0
benzwelt03

Finalement j'ai trouvé le problème, c'est bête : il s'agit d'activer l'imprimante en cliquant sur le périphérique puis propriétés de l'imprimante. Merci comme même pour ton aid
0