Protocole TCP/IP

Fermé
balladins Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 26 juin 2006 à 10:59
balladins Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 27 juin 2006 à 08:05
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu télécharger une fiche paie sur un site personnel et pendant le téléchargement j'ai eu cette phrase:
Internet ne peut télécharger nPaiement ? tf Référence ........= la suite ce sont des données personnelles.
Le fichier n'a pu être écrit sur le disque antememoire.
Je suis donc allé sur le site secret WINDOWS .com et voici ce que j'ai trouvé
Code 1259 le protocole TCP/IP n'es pas installé correctement.
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur ce que je dois faire pour réinstaller correctement le protocole TCP/IP.

Merci

Cordialement

Balladins
A voir également:

1 réponse

mimibire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
26 juin 2006 à 16:12
bonjour,
tout ce que je sais c'est que le protocole ip ou l'adresse ip est l'adrsse de ton pc sur internet, j'ignore estce que ça peut t'aider mais c'est tout ce que je sais a propos de l'adress ip.
renseigne toi dans"aide et support dans panneau de configuration" je pense que ça sera utile
j'espére t'avoir aider et merci
0
balladins Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
27 juin 2006 à 08:05
Bonjour mimibire

Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup car le code IP est bon mais c'est l'ensemble TCP/IP qui ne marche pas pour ce site.

Cordialement

balladins
0