[radeon 7000/radeon VE] Mise à jour
Fermé
ska_b
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
26 juin 2006 à 09:04
Neku - 11 nov. 2010 à 20:38
Neku - 11 nov. 2010 à 20:38
A voir également:
- [radeon 7000/radeon VE] Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ska_b
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
1
27 juin 2006 à 07:27
27 juin 2006 à 07:27
SVP ma bécane va de plus en plus mal.... j'ai peur de la planter !
J'ai télécharger mais je dois dire que je ne suis sure de rien.
J'ai télécharger mais je dois dire que je ne suis sure de rien.
Stop répondre des questions, ça sert à rien, surtout si y a pas encore de réponse.
J'ai la même carte graphique et j'ai beau cherché, je ne trouve aucun bon pilote pour celle là, bizarrement c'est dla daube
J'ai la même carte graphique et j'ai beau cherché, je ne trouve aucun bon pilote pour celle là, bizarrement c'est dla daube
Salut,
J'ai win2000 pro sur mon serveur internet et pour une raison venant d'une partie de jeu vidéo j'ai du installé une Radeon VE dessus.
L'affichage est stable mais qd je lance le jeu, ça plante violement...
Donc même problème, je suis en train de chercher un autre pilote que leur pilote générique global à la noix de chez ATI... :s
J'ai win2000 pro sur mon serveur internet et pour une raison venant d'une partie de jeu vidéo j'ai du installé une Radeon VE dessus.
L'affichage est stable mais qd je lance le jeu, ça plante violement...
Donc même problème, je suis en train de chercher un autre pilote que leur pilote générique global à la noix de chez ATI... :s
Salut, j'ai une carte graphique radeon 7000 family, je n'arrive pas à connecté mon écran télé en deuxième moniteur. J'ai essayé en selectionant ecran 2 dans le panneau de configuration de cocher "etendre le bureau windows à ce moniteur" mais il ne me le prend pas en compte. Je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question