Page d'accueil Seeearch impossible à changer

Résolu/Fermé
cielbleu35 - 9 août 2011 à 18:59
 zaza51 - 23 sept. 2011 à 10:00
Bonjour,

J'ai installé VLC sur mon ordi et depuis je ne retrouve plus ma page d'accueil sur mozilla. A la place j'ai seeearch qui s'ouvre et pas moyen de la supprimmer ...

Toute aide est la bienvenue car je commence à m'arracher les cheveux !! grrr !!

A voir également:

5 réponses

est ce qu'en désinstallant et en réinstallant mozilla ça peut résoudre le problème ? ou éventuellement en faisant une restauration à une date antérieure à l'installation de VLC (faite ce jour) ?

J'ai téléchargé ZHP Diag mais pas moyen de faire le diagnostic (ça bug à 1% ... grrr j'ai vraiment pas de chance !!)

Merci d'avance pour votre aide !
0
bon finalement j'ai pu faire le diagnostic avec ZHPDiag. Je vous joins le résultat ... En espérant qu'une bonne âme aura pitié de moi (lol)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijIQueI3G.txt
0
Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
9 août 2011 à 22:12
salut

1) ceci te dit-il quelque chose ? ==> sva-jeanroze.fr

2) ★ ★ ★ Télécharges AD-REMOVER (créé par C_XX) ★ ★ ★

Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours

● Double-clique sur l'icône AD-Remover
Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sous XP ==> par double clic
● Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
● Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
● Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

3) ● Télécharges Malwarebytes

(NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici :
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/

● Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

● Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

● Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen rapide"

● Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

L'analyse peut durer un bon moment.....

● Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

● Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

● Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

● Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait j'ai réussi a résoudre mon problème assez simplement. Il m'a suffit de faire apparaitre les dossiers cachés et ensuite j'ai suivi la démarche expliquée par seeearch pour désinstaller la page d'accueil... Hop hop hop en 3 clics le problème était résolu !! Ouf !!
0
J'ai exactement le même problème que vous, mais je ne sais pas faire apparaître les fichiers cachés... Vous pouvez m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les fichiers cachés . panneau de configuration puis options de dossiers puis affichage ensuite cocher la case afficher les fichiers et dossiers cachés
0