Plus de carte graphique
lunatical
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème j'ai ressèment acheter un ordinateur portable (Medion MIM2270) mais hier il as planter et as abimer mon windows vista n'aillant pas le logiciel j'ai décider de réinstaller windows seven tous marche parfaitement sauf quand j'ai voulue lancer world of warcraft qui m'as fait remarquer que je n'avais pas la bonne carte graphique... effectivement dans mon gestionnaire de périphérique il y as marquée comme quoi j'ai une carte Graphique VGA standar alors que quand je fait mon analyse avec TLD il me dit que j'ai une Radeon Mobility X1600 j'ai donc voulu télécharger le pilote mais toujours pas de carte graphique détecter :s
j'ai encore m'as version de windows vista (qui ne démarre plus) dans un dossier windows old sur une autre partition de mon DD aidez moi svp je ne sait vraiment plus quoi faire :s
j'ai encore m'as version de windows vista (qui ne démarre plus) dans un dossier windows old sur une autre partition de mon DD aidez moi svp je ne sait vraiment plus quoi faire :s
A voir également:
- Plus de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide