Film dont je ne me rappelle plus du nom

lilweird -  
 lilweird -
Bonjour a tous, bon voila... une fois j'ai vu un film d'horreur ou suspense avec une amie a moi et dans ce temps la on pretais pas trop d'attention au titre et voila il y en a un que j'ai bien aimer mais que je ne me rappelle plus du titre .. Tous ce que je me souviens c'est que sa commence avec une femme dans une sorte de cerceuil ou grande boite puis elle se fait trainer dans les bois. Elle est enchainer dans les bois avec un homme qui l'a kidnapper mais je sais plus pourquoi. Le gars un jour lui explique qu'il y a un endroit derière le genou que si tu coupe tu es paralyser. Appeurer elle decide de s'enfuir alors elle couche avec lui et lui fait une entaille derière la jambe mais manque son coup alors lui se fache et lui casse une jambe. Je sais que plus tard il y a une autre fille qu'il traine dans les bois et a cause qu'elle criait tout le temps, il lui coupe la langue... Je sais plus la suite mais je sais qu'a la fin elle le tue puis elle va dans une cabane ou il y a sa fille je crois mais l'entre est pieger et la elle meurt... enfin je crois. Si quelqu'un connais se film se serrait grandement apprécier!! :)
A voir également:

2 réponses

Chocos

Le film que tu cherche c'est Broken :)
2
lilweird

Merci !!! :)
0
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre 10

si c'était a la télé trouve un magazine avec les horaires et les chaines des films e cette semaines,si c'est 1DVD cherche sur le DVD
-2
lilweird

non le problème c'est qu'on louait presque 7 films d'horreur alors moi je n'arrive pas a me rappeler de tous ceux qu'on a pris donc je cherche si quel qu'un connais le titre parce que moi non et j'ai déjà chercher sans succès... :,(
0