Problème d'installation hp psc 2110

Fermé
stonail - 25 juin 2006 à 20:29
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 1 avril 2008 à 17:36
bonjour,

j'ai déménagé mon ordinateur et depuis il ne reconnait plus mon imprimante hp psc 2110.
J'ai plus le cd d'installation et les pilotes me signalent des problèmes que je n'ai pas.
Je suis sous windows xp et si vous avez une solution n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
25 juin 2006 à 20:45
salut,

si tu fais une restauration antérieur à la date du problème, cela poura peut être résoudre le problème.

Au pir, récupérer les drivers de l'imprimante sur le site H.P.
0
Bonjour,

j'ai déjà essayé à partir du driver sur le site HP mais arrivé à un moment de l'installation, une croix rouge apparaît et l'installation s'annule.
Au sinon, redémarrer mon ordinateur à partir d'une sauvegarde antérieur me pose problème car après le problème j'ai fait des mises à jour pour un jeu de plus de trente heures donc si je le redémarre à partir d'une sauvegarde mes mises à jour seraient annulées.

Merci comme même.

S'il y a une autre possibilité n'hésitez pas à laisser un message.
Merci d'avance.
0
Bonsoir,

Je viens de découvrir le même problème. Et après avoir fait des recherches pour d'éventuelles solutions, je ne vois que des personnes avec les mêmes problèmes. Est-ce une maladie de HP irréversible avec les mises à jour du windows XP ? Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien avec mon HP psc 2110. J'ai découvert le problème en scannant un document : aucune réponse à mes lancements. Donc j'ai désinstallé pour ré-installer afin de corriger le problème et c'est là que les pages d'erreurs commençaient à s'afficher. Le problème vient apparemment du produit car on est plusieurs à chercher des solutions vainements.
0
Même probleme pour moi et je suis sous Vista donc le site HP ne propose pas de pilote car l'imprimante devrait s'installer toute seule... merci hp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas-1310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 17:16
J'ai le meme probleme avec mon imrpimante HP psc2110. J'ai reussi a reinstaller le scanner mais pas l'imprimante. Que faire !!!
0
lion02 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 10:28
J'ai le même souci que vous tous j'ai désinstallé et re-installer et rien n'y fait.
pour mon pc l'imprimante est prête mais dés que je lance une impression j'ai une erreur d'impression
je ne sais plus que faire
merci pour votre aide
lion02
0
joce29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 20:59
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas. Faut-il acheter une imprimante plus récente alors que la mienne fonctionnait encore très bien?
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:36
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0