Ecran Bleu.

Fermé
xUtsumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 15:54
 Mehdi-BHC - 9 août 2011 à 23:50
Bonjour,
Aujourd'hui, comme tout les jours depuis bientôt 3 mois (grandes vacances), j'allume mon ordinateur normalement _ mon ordinateur : Un Dell Color Studio avec Windows Vista, Intel Centrino 2 _ Bref, mon ordi se lance, me demande mon mot de passe, et s'allume, commence a lancer les programmes du démarrage... Il charge... Et plus rien. L'écran bleu.
Je sais que mon ordinateur avait de gros problèmes de virus, notamment avec quelques Trojan Generic, et j'en passe : J'ai donc (ré)installer Avast, et après avoir minutieusement inspecter mon ordinateur, il m'a présenter les virus, que j'ai placer en quarantaines, et supprimer certains. Tout allais pour le mieux avant que je n'allume mon ordinateur ce matin. et d'ailleurs, hier déjà, mon ordinateur me refusais internet : le serveur proxy me refusais l'entrée, le problème étant que je ne savais même pas ce qu'était un serveur proxy et que mon père (l'admin du réseau) n'y avais pas toucher...
Sous les conseils de mon petit ami, je suis aller en mode sans échec avec internet (c'est comme sa que je peut vous communiquer mon problème) et j'ai supprimer tout les fichiers que j'avais venant d'internet : Images, musiques, vidéos, jeux... et mêmes quelques logiciels qui ne me servaient pas (comme certains pour téléphone portable, que je n'ai d'ailleurs plus.) Mais toujours rien... Je ne sais plus quoi faire, a par redémarrer, mon ordi ne peut rien faire...

Pouvez-vous m venir en aide ?
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

Restauration du système avec le CD Windows, ou sinon :

Au démarrage de ton Ordinateur => F8 à répétition => Dernière bonne configuration valide connue (Avancé), voilà, (pour moi ça a marcher).

si ça marche toujours pas, désolé je n'ais aucune idée.

(Ps : c'est dangereux de ne pas entretenir de ton en temps son PC (analyse virus...etc))
0
xUtsumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 19:42
Merci de ta réponse,

J'ai essayer ce que tu m'a conseiller : Sans succès...
J'ai fais des scans toute la journée hier, avec Avast, car mes anciens anti-virus ne marchaient pas, les virus avaient trouver le moyen de les geler pour qu'ils ne me préviennent pas, et par la même occasion, de ne pas se faire détecter...
Merci quand même ^^
0
pour une fois que je peut aider quelqu'un =) (j'espère que ton problème s'arrangera) ^^
0