Des problèmes avec Firefox, secuser, spybot..
Pigepas
Messages postés
28
Statut
Membre
-
letiky -
letiky -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis que j'ai installé Mozilla firefox, je n'ai que des problèmes.
D'abord, Spybot, impossible de faire la mise à jour, ni meme de choisir le serveur. J'ai ce messege d'erreur :
-Erreur lors de la recupération du fichier d'info MAJ.
"socket error#10060. Connection timed out ".
Ensuite il m'est impossible de faire via secuser.com, un scan en ligne sur mon pc. Je reçois ce message du site secuser pendant la tentative de scan :
" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control. "
Le troisième problème, c'est que des fenetres de pub intempestives s'ouvrent pendant ma navigation sur le net.
En conclusion, lorsque j'utilisais internet explorer, j'avais moins, voir pas de problème de ce genre.
Alors que faire pour y remédier, svp ?
Est-ce la faute de firefox ? Et si j'ai plusieurs virus dans mon pc, comment faire ? puisque je n'arrive pas a scaner en ligne et que mon antivirus n'a rien détecté, meme apres 1 scan complet.
Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci
Voilà, depuis que j'ai installé Mozilla firefox, je n'ai que des problèmes.
D'abord, Spybot, impossible de faire la mise à jour, ni meme de choisir le serveur. J'ai ce messege d'erreur :
-Erreur lors de la recupération du fichier d'info MAJ.
"socket error#10060. Connection timed out ".
Ensuite il m'est impossible de faire via secuser.com, un scan en ligne sur mon pc. Je reçois ce message du site secuser pendant la tentative de scan :
" Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control. "
Le troisième problème, c'est que des fenetres de pub intempestives s'ouvrent pendant ma navigation sur le net.
En conclusion, lorsque j'utilisais internet explorer, j'avais moins, voir pas de problème de ce genre.
Alors que faire pour y remédier, svp ?
Est-ce la faute de firefox ? Et si j'ai plusieurs virus dans mon pc, comment faire ? puisque je n'arrive pas a scaner en ligne et que mon antivirus n'a rien détecté, meme apres 1 scan complet.
Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci
A voir également:
- Des problèmes avec Firefox, secuser, spybot..
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Bon, je vois que personne ne se souci pour mon cas, meme en etant courtoi et polis.
Et bein, finalement j'ai résolu mon problème sans votre aide, seul !
Je ne comptais pas attendre une éternité pour résoudre mes problèmes et surtout qu'en il est question de VIRUS.
Si d'autres personnes sont dans mon cas ou similaire et possèdant fire foxe, je me ferai un plaisir de vous aider, mais seulement par mail!
Pas question que je remette les doigts ici.
bye
Et bein, finalement j'ai résolu mon problème sans votre aide, seul !
Je ne comptais pas attendre une éternité pour résoudre mes problèmes et surtout qu'en il est question de VIRUS.
Si d'autres personnes sont dans mon cas ou similaire et possèdant fire foxe, je me ferai un plaisir de vous aider, mais seulement par mail!
Pas question que je remette les doigts ici.
bye