Supprimer barre d'outil
Dodo-gaga
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Shatterproof Messages postés 32 Statut Membre -
Shatterproof Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel de conversion super, et puis il y a eu une barre d'outils qui s'est installé dans mon navigateur et c'est très embêttant !
Comment pourrais je la supprimer ?
J'ai téléchargé un logiciel de conversion super, et puis il y a eu une barre d'outils qui s'est installé dans mon navigateur et c'est très embêttant !
Comment pourrais je la supprimer ?
A voir également:
- Supprimer barre d'outil
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Allez sur paneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > le nom de ta barre > desinstaller
Bonjour,
Essaye de la désinstaller depuis: "Panneau de configuration" ensuite "Désinstaller un programme", filtre la liste par date (le jour ou tu l'as installé) et ensuite si tu vois un logiciel appelé "toolbar" et désinstalle-le.
(J'ai déjà eu affaire a des logiciel de ce genre donc je pense que sa devrais être sa).
Sinon je pense que depuis ton navigateur tu dois pouvoir la cacher (clic droit dessus et regarde si c'est possible ou alors dans les paramètre peut-etre).
Essaye de la désinstaller depuis: "Panneau de configuration" ensuite "Désinstaller un programme", filtre la liste par date (le jour ou tu l'as installé) et ensuite si tu vois un logiciel appelé "toolbar" et désinstalle-le.
(J'ai déjà eu affaire a des logiciel de ce genre donc je pense que sa devrais être sa).
Sinon je pense que depuis ton navigateur tu dois pouvoir la cacher (clic droit dessus et regarde si c'est possible ou alors dans les paramètre peut-etre).