CD désintégré

calaceite Messages postés 159 Statut Membre -  
 andre -
Bonjour,

Je jouais avec un CD dans le lecteur du PC et j'ai entendu comme un claquement puis le jeu s'est arrêté, le tiroir du lecteur pouvait à peine s'entrouvrir mais j'ai pu voir que le disque était brisé en de nombreux morceaux, grands et petits. J'ai extrait le lecteur de son logement, je l'ai en partie déshabillé mais je n'arrive toujours pas à ouvrir le tiroir et à vider le lecteur de tous les morceaux. Hélas, je n'avais pas fait de sauvegarde, comme quoi !

Bon, quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure et quelqu'un sait-il donner une explication (dysfonctionnement du lecteur ou défaut mécanique du plastique du CD ) ?

Calaz
A voir également:

2 réponses

andre

bonjour,

oui ca m'est arrivé !!! m
0
andre

re,

dsl erreur de clique.

oui ca m'est arrive, la tour etais sur mon bureau le cd a littéralement explosé si bien que j'ai failli tombé de ma chaise! j'ai procedé de la meme facon que toi, le lecteur vient de rendre l'ame apres qqe années d'activité. En le démontant j'ai constaté qu'il restait encore qqe morceau que je n'avit pas vu a l'époque du crash. Je ne sais pas prq c'est arrivé ma seule hypothese que j'ai...une poussiere de verre qui a produit un effet miroir lorsque le laser est passé dessus...

pour le reste a part te dire fait le maximum pour bien tout enlevé je ne vois rien d'autre
0