Mozilla Firefox
Fermé
cedric
-
25 juin 2006 à 16:02
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juil. 2006 à 23:24
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juil. 2006 à 23:24
A voir également:
- Mozilla Firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
25 juin 2006 à 16:54
25 juin 2006 à 16:54
Oh que oui, firefox est un super navigateur !!
Quelle radio ? Dis le nous, on pourra tester et voir si des plugins ne sont pas nécessaires !
Vérifie que Internet Explorer n'est pas en "travail hors connexion" : en général, les radios utilisent windows media player qui lui-même utilise les paramètres de connexion d'internet explorer, même quand il est appelé dans firefox !!
Quelle radio ? Dis le nous, on pourra tester et voir si des plugins ne sont pas nécessaires !
Vérifie que Internet Explorer n'est pas en "travail hors connexion" : en général, les radios utilisent windows media player qui lui-même utilise les paramètres de connexion d'internet explorer, même quand il est appelé dans firefox !!
bonjour
Merci dcanl
Alors voilà j'ai voulu écouter RTL avec Mozilla Firefox
a ben rien
il me demande des plugins
mais je ne sais lequel que je dois installer
merci à vous
Merci dcanl
Alors voilà j'ai voulu écouter RTL avec Mozilla Firefox
a ben rien
il me demande des plugins
mais je ne sais lequel que je dois installer
merci à vous
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
26 juin 2006 à 17:09
26 juin 2006 à 17:09
Ah oui ? Moi pour l'instant, il me dit "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Je vais réessayer plus tard et te dire ce qu'il te faut comme plugin !!
En attendant, je te donne l'adresse de téléchargement des plugins pour firefox (à toutes fins utiles) : https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/
Tape dans la barre d'adresse about:plugins
Dis nous ce que tu as d'installé !
En attendant, je te donne l'adresse de téléchargement des plugins pour firefox (à toutes fins utiles) : https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/
Tape dans la barre d'adresse about:plugins
Dis nous ce que tu as d'installé !
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
27 juin 2006 à 13:47
27 juin 2006 à 13:47
Re !
Bon, alors j'ai essayé et ça fonctionne de mon côté !!
Il faut le plugin Windows Media Player.
A mon avis, tu dois l'avoir, donc le problème doit venir d'Internet Explorer. Vérifie bien qu'il n'est pas en "Travail hors connexion" !!!
S'il est corresctement configuré, il te faut installer le plugin windows media player (qui ne doit alors pas s'afficher dans la page about:plugins) à l'adresse que je t'ai donnée ci-dessus !
Dis moi si ça marche chez toi !!
Bon, alors j'ai essayé et ça fonctionne de mon côté !!
Il faut le plugin Windows Media Player.
A mon avis, tu dois l'avoir, donc le problème doit venir d'Internet Explorer. Vérifie bien qu'il n'est pas en "Travail hors connexion" !!!
S'il est corresctement configuré, il te faut installer le plugin windows media player (qui ne doit alors pas s'afficher dans la page about:plugins) à l'adresse que je t'ai donnée ci-dessus !
Dis moi si ça marche chez toi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
1 juil. 2006 à 23:24
1 juil. 2006 à 23:24
Autre solution : réinstaller firefox. Normalement, le plugin WMP devrait s'installer automatiquement !!