\\\\ Zmodeler import fichier fichier .dff //

Fermé
Scooby - 25 juin 2006 à 15:03
sami touili Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 14 juin 2010 à 15:38
bonjour tt le monde et surtout au fans des gta ...
je voudrai savoir si quelqu 'un peu me dire pourquoi je ne peu pas importer de fichier .dff dans Zmodeler
j'ai telechager un filtre que j'ai copier dans le dossier "filters"appeler dff.zmf et lorsaue je lance le logiciel et que je fais "importer" je choisi les fichiers .dff et j'en selectionne un et rien ne se passe...
La fenetre d'importation s'enva et c'est tt je me retrouve avec mes fenetre de differentes vues mais avec rien dedans

si quelqu un pouvait m'aider :D
merci

5 réponses

c'est que tu dois posséder la clé de license (payante) pour pouvoir importer des .dff
3
Salut a tous moi aussi je suis fan de gta et je n'arrive egalement pas a importer des fichier .dff pour les modifier il y a t'il un autre moyen que de payer la licence ?
quel autre logiciel ( gratuit ) existe t'il pour fair des modification 3D ?
0
azertygamer
25 juin 2009 à 15:59
il y a aussi gmax avec les scripts de kam
mais c'est embettant de creer avec ce logiciel car on doit utiliser un compileur externe qui est appelé t2b (text to binary)
0
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 17
30 juil. 2008 à 16:17
Salut,
Moi aussi je suis fan ! =D
Mais votre logiciel, c'est pour remplacer armes, véhicules etc... ?
Parce que sinon il y a IMG Tool.
Voilà.
Au revoir.
0
azertygamer
25 juin 2009 à 15:57
mais non, t'y est pas du tout on parle la de creation de fichiers 3d pas d'ouvrir une image!lol
bon allez salut

ps:moi aussi je suis fan de gta sa =D
0
si on peut inporter des dff mais ke pour gta 3 et vice city c tout
0
sami touili Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 12
14 juin 2010 à 15:38
San Andreas et IV aussi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rchdi maroco
1 nov. 2009 à 18:06
si tu veut importer les dff il sefit de les enregistrer en ecrevant le nom plus .dff
exemple:
katana.dff
0