\\\\ Zmodeler import fichier fichier .dff //
Scooby
-
sami touili Messages postés 89 Statut Membre -
sami touili Messages postés 89 Statut Membre -
bonjour tt le monde et surtout au fans des gta ...
je voudrai savoir si quelqu 'un peu me dire pourquoi je ne peu pas importer de fichier .dff dans Zmodeler
j'ai telechager un filtre que j'ai copier dans le dossier "filters"appeler dff.zmf et lorsaue je lance le logiciel et que je fais "importer" je choisi les fichiers .dff et j'en selectionne un et rien ne se passe...
La fenetre d'importation s'enva et c'est tt je me retrouve avec mes fenetre de differentes vues mais avec rien dedans
si quelqu un pouvait m'aider :D
merci
je voudrai savoir si quelqu 'un peu me dire pourquoi je ne peu pas importer de fichier .dff dans Zmodeler
j'ai telechager un filtre que j'ai copier dans le dossier "filters"appeler dff.zmf et lorsaue je lance le logiciel et que je fais "importer" je choisi les fichiers .dff et j'en selectionne un et rien ne se passe...
La fenetre d'importation s'enva et c'est tt je me retrouve avec mes fenetre de differentes vues mais avec rien dedans
si quelqu un pouvait m'aider :D
merci
5 réponses
Salut a tous moi aussi je suis fan de gta et je n'arrive egalement pas a importer des fichier .dff pour les modifier il y a t'il un autre moyen que de payer la licence ?
quel autre logiciel ( gratuit ) existe t'il pour fair des modification 3D ?
quel autre logiciel ( gratuit ) existe t'il pour fair des modification 3D ?
Salut,
Moi aussi je suis fan ! =D
Mais votre logiciel, c'est pour remplacer armes, véhicules etc... ?
Parce que sinon il y a IMG Tool.
Voilà.
Au revoir.
Moi aussi je suis fan ! =D
Mais votre logiciel, c'est pour remplacer armes, véhicules etc... ?
Parce que sinon il y a IMG Tool.
Voilà.
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question