Changement de forfait : SFR> Orange.
jorisetsesproblemes
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jorisetsesproblemes Messages postés 19 Statut Membre -
jorisetsesproblemes Messages postés 19 Statut Membre -
Hello !
J'ai un petit probleme,
je me trouvais chez SFR avec un forfait bloqué a 19,90 (1H d'appels + smsm illimités.) et je viens de passer chez orange,
ma mere et moi on a pris le forfait MINI OPEN a 49,90 euros.
Moi j'ai eu un nouveau téléphone et un nouveau forfait qui est le meme a une choses pret !
Celui la n'est pas bloqué !
Je sais que cela veut dire que je peux dépasser , je n'ai aucune limite.
Mais, moi je joue a des jeu et il m'arrive de temps en temps d'envoyez des sms pour avoir certains bonus sur ces jeux.
Avec mon ancien forfait, ces sms réduisaient mon forfait mais n'ajoutais rien de plus a payer.
Sur mon nouveau qui n'est pas bloqué, si j'envoie un sms comme celui la, je paye en plus ou sa me déduit sur mes 20 euros ?
Merci de vos réponses.
Cordialement...
J'ai un petit probleme,
je me trouvais chez SFR avec un forfait bloqué a 19,90 (1H d'appels + smsm illimités.) et je viens de passer chez orange,
ma mere et moi on a pris le forfait MINI OPEN a 49,90 euros.
Moi j'ai eu un nouveau téléphone et un nouveau forfait qui est le meme a une choses pret !
Celui la n'est pas bloqué !
Je sais que cela veut dire que je peux dépasser , je n'ai aucune limite.
Mais, moi je joue a des jeu et il m'arrive de temps en temps d'envoyez des sms pour avoir certains bonus sur ces jeux.
Avec mon ancien forfait, ces sms réduisaient mon forfait mais n'ajoutais rien de plus a payer.
Sur mon nouveau qui n'est pas bloqué, si j'envoie un sms comme celui la, je paye en plus ou sa me déduit sur mes 20 euros ?
Merci de vos réponses.
Cordialement...
A voir également:
- Changement de forfait : SFR> Orange.
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement clavier azerty - Guide