Pb de demarrage acer

Fermé
backfull Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 13:47
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 25 juin 2006 à 14:41
Bjr
j'ai un pb avec mon portable ACER 1692WLMI
Hier soir tout marchait tres bien , je l'ai eteint normalement et ce matin plus d'affichage : ecran noir.
Pourtant l'alim se met en route le dvd tourne ainsi que le disc dur par contre j'ai l'impression que le ventilo s'arrete rapidement au bout de 3-4 sec ( mais je ne me souviens plus si ct le cas aussi avt).
J'essaye de booter sur mon cd windows mais tjrs rien.
Je n'ai sais pas kjoi faire d'autant que j'ai changé l'OS d'origine
Est ce ke la garantie va sauter??

merci de me venir en aide
@+

1 réponse

haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
25 juin 2006 à 14:41
Salut,

en fait, je ne vois pas en quoi changer l'OS ferait sauter la garantie, à moins qu'une clause le signifie clairement.
Lorsqu'on achete une machine, on achete en plus un OS (très souvent Windows), ce sont deux produits séparés.

Côté technique: à part l'écran noir, si tout à l'air de fonctionner normalement, essaie de brancher un ecran externe pour vérifier si quelque chose s'affiche ou non, ca t'aidera au moins à savoir si le probleme vient de l'ecran ou de la carte video.

@+
0