Problèmes de page d'accueil.

tytyjaq -  
Arximed Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour, non je ne suis pas débutant, je sais comment changer ma page d'accueil, le problèmes c'est qu'après avoir installé un module (je ne sais plus trop lequel) ca m'a mi une nouvelle page d'accueil, jusque là rien de compliqué, j'ai été dans option j'ai remi "igoogle" comme page d'accueil. ca fonctionne, j'appuie sur home et j'attéris sur "igoogle". Mais quand je quitte mozilla et que je le rouvre il m'a encore mi la page d'accueil non désirée (à savoir http://www.searchqu.com/406 ).
Avez vous une idée?
A voir également:

2 réponses

Arximed Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour,
est-ce qu'il y a un module à désactiver dans mozilla? essayes de trouver une option qui est à l'origine de la réactivation automatique de cette page et désactive là. Ou bien vas dans désinstallation des programmes et regardes s'il n'y a pas un programmes superflu qui s'est installé tout seul, et efface le. Peut être ca t'aidera
0
tytyjaq

j suis très attentif au programmes que j installe et j fais souvent la vérification car j aime pas m emcombrer avec des truc qui servent pas. question modules je viens de vérifier, j en ai désactiver quelques un et mnt mozille est super lent :/ un peu bizar, je sais pas si il y a un lien avec les désactivations.. et le pire c est que le problème est toujours là!! Rrr
0
Arximed Messages postés 11 Statut Membre 1

Alors essayes de réinstaller Mozilla, et fais un scan avec l'antivirus. Tiens moi au courant si ca marche ;)
0