Quelles études pour diriger une entreprise ?
gokork
-
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je vais entamer une formation en BTS Systèmes Constructifs en Bois et Habitats, et je voulais savoir comment diriger une grande entreprise (entre 200 et 500 employés) ?
Est-ce qu'il faut suivre des formations en Gestion, en Economie, ou encore je ne sais quelles études ?
Mais aussi comment y parvenir?
Est-ce en intégrant une entreprise et en gravant tout les échelons ? Ou en intégrant une entreprise, en gravant quelques échelons et en montant sa boîte ? Ou encore tout simplement en montant sa propre entreprise ?
Est-ce que le piston fonctionne ? Ou faut-il s'arracher pour avoir une petit place dans une entreprise ?
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
Merci et à bientôt.
Voila je vais entamer une formation en BTS Systèmes Constructifs en Bois et Habitats, et je voulais savoir comment diriger une grande entreprise (entre 200 et 500 employés) ?
Est-ce qu'il faut suivre des formations en Gestion, en Economie, ou encore je ne sais quelles études ?
Mais aussi comment y parvenir?
Est-ce en intégrant une entreprise et en gravant tout les échelons ? Ou en intégrant une entreprise, en gravant quelques échelons et en montant sa boîte ? Ou encore tout simplement en montant sa propre entreprise ?
Est-ce que le piston fonctionne ? Ou faut-il s'arracher pour avoir une petit place dans une entreprise ?
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée.
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Quelles études pour diriger une entreprise ?
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation