Fichiers midi : pas de son!!!

yuccas Messages postés 69 Statut Membre -  
 khalid -
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier midi.( pour la 1° fois !!!). J'ai windows 98

Si j'essaie d'avoir un aperçu par clic droit sur le fichier midi et propriété j'ai le message d'erreur suivant:

"erreur MCI
MMSYSTEM 337 le periphérique midi spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre puis essayez à nouveau"

Dans panneau de configuration-propriétés de multimedia- midi, il y a : sortie midi: instrument unique:synthetiseur logiciel microsoft( wavetable)
ESt ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas ouvrir de fichier midi ?
les autres instruments installés sont :synthetiseur FM Yamaha et yamahaMPU-401

ou j'ai le choix d'utiliser la configuration personnalisée modèle midi par defaut

Le péripherique indiqué dans propriétés de multimédia est " midi pour périphérique basé sur WDM "

le pilote est actif et opérationnel. La case utiliser les fonctionnalités midi est cochée.

Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide..
A voir également:

5 réponses

khalid

moi aussi j'ai le meme prob mes j'ai trouver la solution c'est un fichiers manquant a windows qu'il faut extraire dans windows/systeme et ce fichiers a l'extention .ocx ...
1
yuccas Messages postés 69 Statut Membre 1

grace à un simple redemarrage du système...........j'espère que c'est définitif!!!!

Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un redémarrage permet de résoudre le problème. Une chance pour les nuls!!!
a+
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)))

Bon, pardon, je sais, elle est pas bonne...

Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...

Bon bon, je savais, aiyeuuu !!

;-))))

Wild and Free
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)))

Bon, pardon, je sais, elle est pas bonne...

Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...

Bon bon, je savais, aiyeuuu !!

;-))))

Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

fait Ctrl + alt + suppr quand il t'affiche ce message et regarde la liste si il y a pas un logiciel qui utilise du son ( en particulier midi) ! si oui ferme le !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0