Fichiers midi : pas de son!!!
yuccas
Messages postés
69
Statut
Membre
-
khalid -
khalid -
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier midi.( pour la 1° fois !!!). J'ai windows 98
Si j'essaie d'avoir un aperçu par clic droit sur le fichier midi et propriété j'ai le message d'erreur suivant:
"erreur MCI
MMSYSTEM 337 le periphérique midi spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre puis essayez à nouveau"
Dans panneau de configuration-propriétés de multimedia- midi, il y a : sortie midi: instrument unique:synthetiseur logiciel microsoft( wavetable)
ESt ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas ouvrir de fichier midi ?
les autres instruments installés sont :synthetiseur FM Yamaha et yamahaMPU-401
ou j'ai le choix d'utiliser la configuration personnalisée modèle midi par defaut
Le péripherique indiqué dans propriétés de multimédia est " midi pour périphérique basé sur WDM "
le pilote est actif et opérationnel. La case utiliser les fonctionnalités midi est cochée.
Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide..
Si j'essaie d'avoir un aperçu par clic droit sur le fichier midi et propriété j'ai le message d'erreur suivant:
"erreur MCI
MMSYSTEM 337 le periphérique midi spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre puis essayez à nouveau"
Dans panneau de configuration-propriétés de multimedia- midi, il y a : sortie midi: instrument unique:synthetiseur logiciel microsoft( wavetable)
ESt ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas ouvrir de fichier midi ?
les autres instruments installés sont :synthetiseur FM Yamaha et yamahaMPU-401
ou j'ai le choix d'utiliser la configuration personnalisée modèle midi par defaut
Le péripherique indiqué dans propriétés de multimédia est " midi pour périphérique basé sur WDM "
le pilote est actif et opérationnel. La case utiliser les fonctionnalités midi est cochée.
Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide..
A voir également:
- Fichiers midi : pas de son!!!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
5 réponses
moi aussi j'ai le meme prob mes j'ai trouver la solution c'est un fichiers manquant a windows qu'il faut extraire dans windows/systeme et ce fichiers a l'extention .ocx ...
grace à un simple redemarrage du système...........j'espère que c'est définitif!!!!
Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un redémarrage permet de résoudre le problème. Une chance pour les nuls!!!
a+
Ce n'est pas la première fois que je constate qu'un redémarrage permet de résoudre le problème. Une chance pour les nuls!!!
a+
;-)))
Bon, pardon, je sais, elle est pas bonne...
Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...
Bon bon, je savais, aiyeuuu !!
;-))))
Wild and Free
Mais, le prochain coup où tu as des problèmes de fichiers midi, essaie à 11 heures...
;-))))
Wild and Free
;-)))
;-))))
Wild and Free
;-))))
Wild and Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question