Mot de passe windows vista

bubblegum -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu j'ai décidé de mettre un mot de passe à mon ordinateur sous windows vista pour que mon entourage cesse de l'utiliser quand bon leur semble. Le problème c'est que je suis souvent pressé donc je n'éteint pas l'ordinateur, je ne fais que le rabaisser et il est en veille mais mon ordinateur ne demande un mot de passe que quand je l'éteint alors que quand j'avais windows 7, on me le demandait dès que je l'ouvrais. Comment faire pour demander un mot de passe directement ? Désolé mon explication n'est pas trop claire mais merci à ceux qui m'aideront !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Panneau de configuration > Options d'alimentation > là tu vas chercher dans les paramètres avancés de chaque mode d'alimentation: Demander un mot de passe pour sortir de veille et tu le mets sur "Oui"

Le problème c'est que je suis souvent pressé donc je n'éteint pas l'ordinateur <= c'est vrai que ça prend un temps fou pour cliquer sur Arrêter ou d'appuyer sur le bouton de mise ne marche au lieu d'appuyer sur le bouton de mise en veille...
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez le verrouillage du PC :
Voir là :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0