Installer un package langues sur Windows Pro.

Sû-Banane Messages postés 69 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre des difficultés à installer un package langues sur Windows Professionnel.
J'ai bel et bien trouvé plusieurs aides sur internet, et j'ai avancé dans le processus: j'ai le fichier lp.cab nécéssaire, seulement je ne sais pas quoi en faire.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet:

"A condition de disposer des fichiers "lp.cab" des packs de langue, il est en fait extrêmement simple de relocaliser une édition Professionnelle en utilisant l'Outil Gestion et maintenance des images de déploiement DISM [Deployment Image Servicing and Management].

Le process consiste à exécuter seulement trois lignes de commande dans une fenêtre d'Invite Administrateur.

Par ex. dans le sens Français natif vers en-US, car le principe fonctionne dans les deux sens et je n'avais pas de version en Anglais à disposition, on installe par DISM le lp.cab du pack en-US préalablement copié dans le dossier C:\Packages, puis on relocalise l'environnement de démarrage:

DISM /Online /Add-package /PackagePath:c:\packages\lp.cab
bcdedit /set {current} locale en-US
bcdboot %WinDir% /l en-US"

Seulement j'ai du mal à comprendre. Les noms de fichiers/dossiers semblent être en anglais. Quelqu'un pourrait-il me traduire les lignes de commandes que je devrais utiliser en français?

Par ailleurs, la langue que je souhaite installer est le japonnais, donc pas en-US dois-je remplacer simplement par ja-JP?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Sû.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Je comprends pas bien ton problème, tu as un Windows 7 Pro, en principe, tu vas sur Windows Update, tu télécharges le japonais et tu le choisis comme langue d'interface.

Windows 7 Pro et Intégrale sont les 2 versions avec lesquelles tu peux changer la langue de l'interface.
0
Utilisateur anonyme

P.s: tu vas dans le Panneau de configuration > Région et langue > onglet Clavier et langue > Installer/désinstaller des langues...
0
josé

thanks
0
Sû-Banane Messages postés 69 Statut Membre 147

Nope, je n'ai pas cette option. Windows Professionnel ne peux pas télécharger de packages langues.

Screenshot: https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Oups, autant pour moi, il n'y a que la version Intégrale qui permette le changement de la langue de l'interface... Je me suis trompé, toutes mes excuses.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0