Je ne trouve plus mes photo
NKD94
Messages postés
19
Statut
Membre
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, en effet j'ai du toucher a quelque chose ou je ne sais pas, Mais je n'est plus de photo, ni de vidéo ( Je les est bien sur le disque, elle y sont je le sais j'ai vu que elle y etait grace a tuneup ) Mais elle ne sont affiché nul part, et il me semble que la ligne " état : Partagé ) en bas du dossier c'est affiché ( Se qui voudrais dire que je suis dans le dossier de partage? ) j'ai essayé un tat de truc mais rien a marcher
Merci a tous
J'ai un problème, en effet j'ai du toucher a quelque chose ou je ne sais pas, Mais je n'est plus de photo, ni de vidéo ( Je les est bien sur le disque, elle y sont je le sais j'ai vu que elle y etait grace a tuneup ) Mais elle ne sont affiché nul part, et il me semble que la ligne " état : Partagé ) en bas du dossier c'est affiché ( Se qui voudrais dire que je suis dans le dossier de partage? ) j'ai essayé un tat de truc mais rien a marcher
Merci a tous
A voir également:
- Je ne trouve plus mes photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
Essaies ça:
Vas dans "ordinateur" puis dans "rechercher" tapes "jpeg" tu devrais retrouver des photos, sur une photo cliques droit et vas sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
Tu verras ensuite où se situe tes fichiers
Un peu d'aide fait grand bien
Vas dans "ordinateur" puis dans "rechercher" tapes "jpeg" tu devrais retrouver des photos, sur une photo cliques droit et vas sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
Tu verras ensuite où se situe tes fichiers
Un peu d'aide fait grand bien
NKD94
Messages postés
19
Statut
Membre
3
Merci a toi
morganoume
Messages postés
2104