Problème d'iphone

Fermé
rebecca - 9 août 2011 à 05:20
kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 04:52
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant mon i phone, quand je le branche sur mon ordinateur pour le charger comme j'ai plus mon chargeur il ne me reste que mon câble USB. Tout marcher bien jusqu'au jours ou quand je les brancher pour le charger une image me disant de brancher mon i phone sur itunes ce que j'avais déjà fait. Un message m'indiquant "Itunes a détecté un I phone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir L'utiliser avec Itunes" donc je les restaurer mais un message me disant "L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite. [1015]" donc je le débranche il s'éteint est quand je le rallume toujours la même image me montrant que je doit le brancher a itunes sachant que je n'est plus de batterie -___-


URGENT AIDEZ-MOI !! :(


A voir également:

1 réponse

kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 22
22 nov. 2011 à 04:52
Connecte le dans ton Pc et mes le en dfu mode pour ceux qui ne savent pas comment
c'est très simple
appuyé sur les boutons "home" et "power" pendant 10 secondes

relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé.
Attendez que iTunes détecte un iPod en "Mode récupération" (Mode DFU).

J'espere vous avoir aidé.
0