Internet modem en wifi

X-Pulsar -  
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si la question a déjà été posé, je n'ai pas regardé plus que ça.

J'ai actuellement un vieux modem SFR (Une boite noire plate rectangulaire), je n'y connais pas grand chose en connexion, désolé d'avance. Mais uniquement une connexion via cable Ethernet, je n'ai pas de wifi.
Je me suis acheté récemment un ordinateur portable, et j'aurai donc voulu avoir internet dessus via la Wifi.

J'aurai voulu savoir si je pouvais demander à SFR de changer mon modem pour avoir un plus récent ? Pour avoir la wifi intégré ? Si oui, quels en sont les coûts ?

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait insérer une carte wifi à l'intérieur du modem. Ca marche vraiment, correctement ?

Merci d'avance
Cordialement

X-Pulsar

A voir également:

2 réponses

hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

Bonsoir,

Oui vous pouvez commandé une carte wifi et la mettre dans votre modem sa marchera parfaitement mais les coûts seront à vos frais.
2 ème solution: vous pouvez téléphoné à sfr qui procédera à l'envoie d'un modem plus récent mais je sais pas ci vous devrez payé.
1
Bond5410 Messages postés 292 Statut Membre 22

oui cela et possible de demander qu'il te la change et il me semble que c'est gratuit
0