Beug internet

-da-da Messages postés 253 Statut Membre -  
talilomu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai une livebox il y a 2 pc en wifi connecter le problème sais que quant mon frère est sur son pc il joue a des jeux et mois sa me fait bug trop par exemple pour regarder sur un vidéo YouTube faut que j'attend 10 minute pour regarder 3 minute mois je peux pas jouer a des jeux en ligne car bug trop mon frère a quelque beug mais moins je comprend pas pk je lag + que le pc de mon frère et pk sa bug au temps a 2 sur le réseaux

A voir également:

6 réponses

talilomu Messages postés 48 Statut Membre 5

Pause toi d'abord ces questions là: combien le débit de la connexion ? combien il tourne sur son jeux?
0
-da-da Messages postés 253 Statut Membre 17

je vais voir sa ou stp ?
0

Bon j'ai mieux,

tu lui demande qu'il aille sur son jeux ensuite tu vas sur ce site: https://www.degrouptest.com/test-debit.php
puis tu test ta connexion et tu me dis à combien tu tourne. OK
0

Débit descendant : 1961 kbps (245.1 Ko/s) - Débit montant : 259 kbps (32.4 Ko/s) - Ping : 69 ms
mais la j'ai pas encore trop de beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as dis a ton frère qu'il aille sur son jeu??? ensuite tu fais le test parce qu'avec ça tu ne dois pas du tout avoir de lag ta connexion est bonne.
0

sa dep par moment je bug pas et d'autre je bug
Débit descendant : 380 kbps (47.5 Ko/s) - Débit montant : 109 kbps (13.6 Ko/s) - Ping : 252 ms
Débit descendant : 230 kbps (28.8 Ko/s) - Débit montant : 52 kbps (6.5 Ko/s) - Ping : 445 ms
0

la tu lag je pense ke c ton frère ki bouf beacoup en connexion
0