Lovely Juliette Aide
Tantoune
-
Paloma -
Paloma -
Bonjour,
Alors voila ca fait plus de 5 fois que je recommence l'épisode 1, enfin surtout le chapitre du job, en effet j'ai essayer la première fois sans solution. Puis ensuite j'ai finalement décidé de regarder plusieurs solutions, qui malheureusement ont toutes échoués ! Pourtant le dialogue avec la patronne se passe plutôt bien donc je ne comprend pas... Peut-être choisir une tenue spécial?
Si vous pouviez m'éclairer merci à vous :)
Alors voila ca fait plus de 5 fois que je recommence l'épisode 1, enfin surtout le chapitre du job, en effet j'ai essayer la première fois sans solution. Puis ensuite j'ai finalement décidé de regarder plusieurs solutions, qui malheureusement ont toutes échoués ! Pourtant le dialogue avec la patronne se passe plutôt bien donc je ne comprend pas... Peut-être choisir une tenue spécial?
Si vous pouviez m'éclairer merci à vous :)
A voir également:
- Juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications word - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante excel - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide