Transfert de données disque dur sata

sergent25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talilomu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment est ce que je pourrais transferer toutes les données de mon ancien disque dur vers le nouveau ?
j'ai acheter un boitier ""bluestork"", le seul truc c'est que sa me demande de formater le disque .mais si je fais sa je vais tous perdre :( .
comment je peux faire ?

je suis vraiment désésperé.

A voir également:

3 réponses

talilomu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dès que tu l'as branché dans le nouveau boitier tu le mets on USB ensuite tu le branche a un PC et dès que l'on te demande de le formater tu ne le fais pas ensuite tu rentre dedans via le poste de travail peut être qu'il va falloir changer les droits de propriétaire dans la sécurité.
0
sergent25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fais mais c'est la quil me demande de formater.
0
talilomu Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

par hasard pourrait tu me dire dans les propriétés si ton DD n'est pas en format RAW?
0