Problème Système

Fermé
Aleksey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:41
Aleksey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 21:48
Bonjour,

J'ai un problème système sous Windows 7: écran bleu et redémarrage de l'ordinateur en choisissant n'importe laquelle des options de démarrage. J'essaie d'effectuer une réparation de Windows avec le CD d'origine mais cela ne marche toujours pas. Le Windows m'écrit que le CD/DVD ne convient pas à cette version d'ordinateur, alors que ceci est un dvd d'origine. J'ai créé un cd de réparation sur un autre ordinateur, de même marque et avec le même SO mais l'ordinateur ne veut pas du tout booter dessus. Même si je force l'exécution de cd de réparation, l'ordinateur ne démarre pas du tout, en restant fixer sur un écran noir avec le curseur blanc au milieu de l'écran.

L'erreur affichée dans l'écran bleu est suivante:
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

1 réponse

Aleksey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 21:48
j'ai finalement réussi à faire une réparation, cela fait 3h que ça charge mais aucun résultat. AU SECOURS !!!
0