Passer d'un forfait à une carte étranger
floflox1
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Désolé mais la taille du titre ne permet pas de tout écrire.
Donc voici ma situation :
j'ai actuellement un forfait evasio chez Bouygues telecom, et je vais à l'étranger pour mes études.
- Soit je résilie mon forfait (pas de frais pour les étudiants, mais je perds mon numéro)
- Soit je passe à une carte prépayée Bouygues que je ne recharge que tous les 8mois pour garder mon numéro ( environs 15 euros)
- Soit, et c'est ma question : Puis-je faire fonctionner la portabilité de mon numéro à l'étranger en souscrivant une carte prépayée chez un opérateur étranger? Est-ce qu'il peuvent me redonner mon numéro français?
J'espère que vous avez compris ma question, si vous voulez des détails n'hésitez pas, j'ai besoin d'une réponse! :)
<Merci!
Désolé mais la taille du titre ne permet pas de tout écrire.
Donc voici ma situation :
j'ai actuellement un forfait evasio chez Bouygues telecom, et je vais à l'étranger pour mes études.
- Soit je résilie mon forfait (pas de frais pour les étudiants, mais je perds mon numéro)
- Soit je passe à une carte prépayée Bouygues que je ne recharge que tous les 8mois pour garder mon numéro ( environs 15 euros)
- Soit, et c'est ma question : Puis-je faire fonctionner la portabilité de mon numéro à l'étranger en souscrivant une carte prépayée chez un opérateur étranger? Est-ce qu'il peuvent me redonner mon numéro français?
J'espère que vous avez compris ma question, si vous voulez des détails n'hésitez pas, j'ai besoin d'une réponse! :)
<Merci!
A voir également:
- Passer d'un forfait à une carte étranger
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Puis-je faire fonctionner la portabilité de mon numéro à l'étranger
ca m'étonnerait beaucoup !!
vérifie ou fait débloquer ton mobile (gratuit après 6 mois) et prend plutot une puce a l'étranger, éventuellement met un message sur ton n° en france
Pour toi ca sera la solution la plus économique, les autres .........
ca m'étonnerait beaucoup !!
vérifie ou fait débloquer ton mobile (gratuit après 6 mois) et prend plutot une puce a l'étranger, éventuellement met un message sur ton n° en france
Pour toi ca sera la solution la plus économique, les autres .........