Passer d'un forfait à une carte étranger

Fermé
floflox1 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 8 août 2011 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 18:19
Bonjour,

Désolé mais la taille du titre ne permet pas de tout écrire.

Donc voici ma situation :

j'ai actuellement un forfait evasio chez Bouygues telecom, et je vais à l'étranger pour mes études.

- Soit je résilie mon forfait (pas de frais pour les étudiants, mais je perds mon numéro)
- Soit je passe à une carte prépayée Bouygues que je ne recharge que tous les 8mois pour garder mon numéro ( environs 15 euros)
- Soit, et c'est ma question : Puis-je faire fonctionner la portabilité de mon numéro à l'étranger en souscrivant une carte prépayée chez un opérateur étranger? Est-ce qu'il peuvent me redonner mon numéro français?

J'espère que vous avez compris ma question, si vous voulez des détails n'hésitez pas, j'ai besoin d'une réponse! :)

<Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 18:12
Puis-je faire fonctionner la portabilité de mon numéro à l'étranger
ca m'étonnerait beaucoup !!
vérifie ou fait débloquer ton mobile (gratuit après 6 mois) et prend plutot une puce a l'étranger, éventuellement met un message sur ton n° en france
Pour toi ca sera la solution la plus économique, les autres .........
0
floflox1 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 1
8 août 2011 à 18:18
okok Merci!
éventuellement met un message sur ton n° en france
Juste pour info, tu veux dire quoi avec cette phrase?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 18:19
ben que tu es à l'étranger pour tes études et que ton n° là bas est le ......
0