Probleme d'imprmante
barlettteun
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je possède une imprimante HP PSC 1510 T out en un.
Lorsque j'imprime des photos sur papier HP brillant, l'imprimante se bloque, mais si j'imprime sur papier normal, je n'ai plus de problème.
J ai l'impression que le papier photo est trop épais.
Quelqu'un a t 'il la solution ?
Existe t' il du papier moins épais et adaptable à cette imprimante.
Merci de votre aide
je possède une imprimante HP PSC 1510 T out en un.
Lorsque j'imprime des photos sur papier HP brillant, l'imprimante se bloque, mais si j'imprime sur papier normal, je n'ai plus de problème.
J ai l'impression que le papier photo est trop épais.
Quelqu'un a t 'il la solution ?
Existe t' il du papier moins épais et adaptable à cette imprimante.
Merci de votre aide
1 réponse
Bonjour,
La 1ère chose à faire est de bien spécifier le type de papier dans les paramètres de l'imprimante.
Sinon, il existe, en effet, différents types de papiers photos.
Personnellement en papier HP Photo, j'utilise 2 types de papiers : 210 g/m2 et 280 g/m2.
Il existe aussi du papier photo à 150 g/m2 mais il ne faut pas descendre en dessous avec une imprimante jet d'encre.
Si tu utilises un papier lourd, essaye alors un plus léger.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut savoir que cette imprimante, lorsqu'elle vieilli, a tendance à ne plus bien entrainer les feuilles et ça commence donc avec les feuilles les plus lourdes.
Si c'est le cas, certains ont trouvé une solution, regarde sur le lien suivant : http://www.olivierberger.com/weblog/index.php?post/2008/01/21/97-regler-probleme-alimentation-papier-hp-psc1510
Tiens-moi au courant.
Cordialement
La 1ère chose à faire est de bien spécifier le type de papier dans les paramètres de l'imprimante.
Sinon, il existe, en effet, différents types de papiers photos.
Personnellement en papier HP Photo, j'utilise 2 types de papiers : 210 g/m2 et 280 g/m2.
Il existe aussi du papier photo à 150 g/m2 mais il ne faut pas descendre en dessous avec une imprimante jet d'encre.
Si tu utilises un papier lourd, essaye alors un plus léger.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut savoir que cette imprimante, lorsqu'elle vieilli, a tendance à ne plus bien entrainer les feuilles et ça commence donc avec les feuilles les plus lourdes.
Si c'est le cas, certains ont trouvé une solution, regarde sur le lien suivant : http://www.olivierberger.com/weblog/index.php?post/2008/01/21/97-regler-probleme-alimentation-papier-hp-psc1510
Tiens-moi au courant.
Cordialement