Disque Dur Installation XP

Clink Messages postés 7 Statut Membre -  
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Salut à tous !

J'ai fais l'obtentions d'un Disque Dur (youpie) mais, je n'ai pas de lecteur CD pour booté un XP...Donc j'aimerai le booté sur une Clé USB, j'ai essayer un logiciel mais il ne detectait pas mes cle usb.... (WinsetupFromUsb)..

J'ai aussi essayer de l'installer chez un ami mais , aucun windows n'arrivait à s'installer, seulement UBUNTU...J'aimerai savoir s'il y a une manipulation à faire avec les disques dur sortant d'usine...J'ai très peu de temps je postes pas de chez moi donc je ne peux pas réelement faire de recherche, j'en ai fais (pour le logiciel) et ca à été un echec....

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

si tu es chez un amis met son lecteur CD dans ta tour avec ton nouveau disque et ton CD d'xp... et tu installe...
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Euh !!! si Unbutu s'est installe et pas Windows il y a d'énorme chance que ce soit des versions pirates.
Unbutu est très bien et fait la même chose
0

Essayez de formater le DD avant d'esayer d'installer
0
Clink Messages postés 7 Statut Membre

Alors, je peux pas mettre son lecteur, ORDI PORTABLE, sinon, je l'aurai fais...

Je fais comment pour formater le DD sans CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

pour formater tu le fait a l'install... sinon toi tu a une tour ou un portable? si tu as une tour achète un lecteur ca coute même pas 20€.
0

Pour rendre une cle bootable avec XP dessus voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-rendre-une-cle-usb-bootable
NB l'image disk doit être celle d'un XP d'origine
0