[Sims 2] Impossible de lancer le jeu

astrap -  
 astrap -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une 'solution' si il en existe une, pour pouvoir enfin faire marcher le jeu Les Sims 2 ; Il y a quelques temps, j'ai voulu le réinstaller sur le pc (sachant qu'il avait très bien marché autrefois et que je n'ai pas changer de machine entre temps) mais il refuse de démarrer. Lorsque je lance le jeu et quand je vais sur le gestionnaire des taches, le processus Sims2.exe ainsi qu'un autre ~e5.0001 (?) se mettent en marche. Mais 5 secondes après le Cd ne tourne plus et tout s'arrête. J'ai donc désinstaller, réinstaller quelques fois sans résultats ; Entre deux réinstallation, j'ai vérifier que ma configuration était bonne,
(Un joli copier coller pour les plus septiques :
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: P5K/EPU
BIOS: BIOS Date: 04/18/08 18:18:20 Ver: 08.00.12
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2 CPUs)
Memory: 1024MB RAM
Page File: 593MB used, 1866MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Card name: NVIDIA GeForce 8400 GS
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 8400 GS
DAC type: Integrated RAMDAC
Display Memory: 512.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz) )
que j'avais bien toutes mes mises a jours correctes, adobe et directX en autres, j'ai supprimé les group.cache et autres sait on jamais, mais rien ne marche ; J'ai même tenté une restauration du système malheureusement ma dernière sauvegarde remonte au 24 juillet, or les Sims bug depuis beaucoup plus longtemps. J'ai désinstaller tout les graveurs de cd susceptibles de faire planté le jeu, mais je n'ai même pas de message d'erreur, alors je sèche, je sais plus quoi faire.

Donc je cherche des idées, des personnes qui ont ce problème ou d'autres qui ont la solution. Merci.
A voir également:

3 réponses

intermedias

Slt

La question bête......ton CD est en bon etat ??
Teste sur une autre machine ??
0
astrap

Le CD est en bon état, je l'ai déjà tester sous un autre pc et il marche, c'est vraiment sur mon pc qu'il ne marche pas.
Au cas ou, je n'ai installer aucun addons et je n'ai aucun téléchargement, l'installation se passe nickel, mais impossible de jouer.
Ah, et j'ai du faire la mise a jour manuellement parce qu'elle ne se faisait pas automatiquement a la fin de l'installation.
0
astrap

Personne n'a d'idées ? =(
0