BONJOUR,
après avoir épuise toutes les possibilités par le système "classique"et avoir eu des réponses erronées veuillez avoir l'obligeance de résoudre mon problème qui devient "urgent":
j'ai remporté une enchère avec un ebayeur allemand!! aucun problème avec lui !!
j'ai remporté 3 enchères avec ce vendeur la facture a été faite immédiatement le 6 août 2011 avec des frais de port maximum ' j'ai demandé une réduction au vendeur ,ce qu'il a fait immédiatement le montant de la facture définitive est de 190,21 euros pour 3 objets achetés facture faite le 6 août 2011 a 20h 50 !! apparemment ebay n'accepte pas la modif ::" lorsque je clic pour payer par paypal "" ebay me renvoi un message " d'erreur " que les objets sont vendu et que les enchères sont terminées et payées!!!???J'en sais quelque chose puisque c'est moi qui les aient achetés!!! mais impossible de les payer!!!!
voici les N° DES OBJETS
N° 260829413059 N° 260829415510 ET N° 260829413336:
N° DE REF DE L'ÉMAIL CONCERNANT LA FACTURE/
(ceeab29ac4d5498c9ec2f77273143aee)
faites le nécessaire pour que cette affaire soit réglée au plus vite car je ne veux pas passer pour un ""rigolo" auprès de ce vendeur
LE PSEUDO DU VENDEUR "wolkizachi" ebay Allemagne!!
Bonjour
"faites le nécessaire pour régler cette affaire " ??????????????????????
voyez avec e Bay
ici nous ne sommes qu'un forum d'entraide...on ne peut rien faire à votre place...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
8 août 2011 à 14:28