Problème au démarrage avec UberIcon manager
bigjack22wc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emindee Messages postés 34 Statut Membre -
Emindee Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais installé il y a quelques mois le logiciel UberIcon. Je l'ai ensuite désinstallé car il ne me convenait pas. Cependant, je pense avoir un pue fait le bourin en ne supprimant que les fichiers contenant le mot clef "UberIcon" de mon PC (si je me souviens bien, la désinstallation conventionnelle ne fonctionnait pas).
Mon problème est que lorsque mon ordinateur démarre, il apparaît une erreur disant que UberIcon manager.exe n'a pas été trouvé! Comment supprimer cette erreur?
Merci de vos réponses,
Bigjack22wc
J'avais installé il y a quelques mois le logiciel UberIcon. Je l'ai ensuite désinstallé car il ne me convenait pas. Cependant, je pense avoir un pue fait le bourin en ne supprimant que les fichiers contenant le mot clef "UberIcon" de mon PC (si je me souviens bien, la désinstallation conventionnelle ne fonctionnait pas).
Mon problème est que lorsque mon ordinateur démarre, il apparaît une erreur disant que UberIcon manager.exe n'a pas été trouvé! Comment supprimer cette erreur?
Merci de vos réponses,
Bigjack22wc
A voir également:
- Problème au démarrage avec UberIcon manager
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut, les premières idées qui me viennent seraient ou de le retélécharger puis de le désinstaller d'une manière disons plus conventionnelle de façon à ce que les fichiers dont le pc a besoin soient réinstallés et aux bons endroits soit de sauvegarder toutes tes données sur disque dur externe et de gouter aux joies d'un formatage sur partition et disque dur.
Bon courage
Bon courage