Ne peut pas ouvrir AUCUN program sur mon ordi

Fermé
Gabinel1 - 8 août 2011 à 03:25
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 8 août 2011 à 08:21
Bonjour,
Mon ami et moi étions innocement sur facebook quand l'ordinateur ferma subitement. J'ai donc essayer de l'ouvrir sur le champ, mais rien ne fonctionna.. je réalisa donc que la prise pour la batterie avait été déconnecter. Maintenant, je peux le réouvrir, mais je ne peux ouvrir absolument AUCUN programe. Pas même l'internet! aussi tôt que je donne un click sur la souris, l'ordi "gèle". Le task bar est en permance en train de "loader" et donc, je ne peux accéder a presque rien. La seul chose qui me fait peur est que, juste avant, mes amis et moi on a regarder "2 girls 1 cup" héhé.. Donc je ne sais pas si c'est a cause de la batterie ou si c'est un virus.. A l'aide!

A voir également:

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
8 août 2011 à 08:21
bonjour, il faut commencer par essayer un démarrage en mode sans échec afin de faire une restauration du système avant la panne.
0