Aide pour une lettre de motivation

lalau85 - 8 août 2011 à 01:55
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 août 2011 à 08:36
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de licence de Biologie et j'aimerais décrocher un job étudiant (en contrat étudiant). Je penche plus pour un poste d'employée dans la restauration. Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est le bon terme (employée dans la restauration). Ensuite je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre. J'ai commencé et sa donne sa :

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en 1ere année de licence de Biologie, je vous adresse ma candidature pour le poste d'employée dans la restauration en contrat étudiant.
Ce dernier me permettra de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine.

Déjà vous en pensez quoi ? Mais que puis-je mettre après ?
En espérant avoir un grand nombre de réponse merci d'avance !
A bientôt !

1 réponse

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
8 août 2011 à 08:36
Bonjour
Cette demande a peu de rapport avec les sujets high tech que traitent les forums de CCM
Toutefois veuillez consulter ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
0