Barre des taches et demarrer en gris

nanou12811 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nonoberanne -
alors voila,personne apu maider ,en bas avant le menu demarrer et la barre des taches etait en bleu et gros et les fenetre aussi ,maintenant tout est devenu gris et quand je change les propriétes demarrer ya que le menu qui change ,pas la couleur ni le le reste

47 réponses

frounz

Bonjour philo 2100,
j'ai restauré mon systeme en date d'hier et tout est rentré dans l'ordre ! Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est cool d'avoir des gens prets à rendre service su les forums !

Merci beaucouuuuuuuuuuup !!!!
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis, A+
;-)
0
crasynomad

En fait c'est vrai qu'une restauration du systeme resoud le probleme , mais ne l'explique pas en revanche je me suis apercu que cela survenait souvent apres les mises a jour ? Comme dit philo2100: dans chaque eglise il y a toujours quelque chose qui cloche
et je dirais que parfois les voies de l'informatique sont comme celles du seigneur ..impenetrables..........
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu dis est juste avec les mises à jour...
j'écris d'ailleurs ceci, lorsque je prend un main un "helpé", ça fait partie de ma façon de faire...en effet les mises à jour sont capables de mettre le bazar dans un PC qui fonctionne parfaitement avec le sp1 ou sp2...

"Pour finir...désactiver la mise à jour automatique sur votre PC:

Cliquez sur Démarrer/ Paramètres/ Panneau de configuration
Si nécessaire, basculez vers l' affichage classique.
Clic sur " Système " puis sélectionnez l' onglet de mises à jour automatiques.
Cocher---------->
Désactiver la mise à jour automatique"
Juste por info j'en parle ici:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/06/bienvenue-sur-ccm.html
;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jep66

Bonjour,

j'ai essayé

"voici la solution pour recuperer le style XP
telecharge ceci et decompresse le dans un fichier de ton choix
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite faire un copier coller dans C:\WINDOWS\Ressources\Themes\Luna
double clique dessus et remets ton style xp ensuite supprime les fichiers DLL relatif au style windows classique si tu ne le fait pas tu auras le meme probleme au prochain demarrage
attention a la manip..... "

mais il me dit "les styles visuels n'ont pas pu etre appliqués. le service n'a pas repondu assez vite a la demande de lancement ou de contrôle."
0
Utilisateur anonyme

--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0
crasynomad

je n'ai plus de problemes depuis longtemps , les mises à jours sont responsables de ce genre de modification il faut continuer pourtant les mises à jour de windows et en cas de probleme faire une restauration du systeme a une date ulterieure et oui commme le dit philo 2000 dans chaque eglise il y a quelque chose qui cloche amicalement
0
Utilisateur anonyme

0
Jep66

pourquoi il me met

Votre systeme a été interrompu et doit agir sur ce script.

y a t il un virus ???

dois-je l'empécher ???

le fichier est C:\...\xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

cordiallement,
0
Utilisateur anonyme

essaye de faire cette manip en mode sans échec pour voir ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/04/informatique-rebooter-xp-en-mode-sans.html
0
nassim

Bonjour,
ma barre des tâches est grise comme celle de windows classique impossible de chnger
mais je sais pas comment remettre la barre de tâche bleu de xp
merci d'avance
0
samynou

Bonjour,

j'ai le mm pb sauf que je ne peux pas restauré acr g voulu resoudre le probleme en reinstallant!
de plus mon service themes dan smsconfig est marqué comme inconnu et dans services.msc il m'est inmpossible de le demarrer je n'ai pas de chemin! comment puis je modifer cela?

sachant egalement que je ne peux pas ouvrir de commande cmd, et les ne peut pas executer de .reg!
et g resinstaller mon Pc!!

meric de vore aide
0
Utilisateur anonyme

là c'est un trés soucis...
Tu as fait quoi au juste ?
Réinstallé le tout et tu as des dysfonctionnements ?
0
samynou

bonsoir,

pr mon pb de theme c'est bon g resoule, le service ne n'avait pas le chamin de l'exe donc je suis allée dans la base de regitre pr trouver la clé et lui mettre le chemin de l'exe. le service a pu demarrée j'ai retrouvé mes themes!

per contre il me reste le pb du gestionnaire de tache qui ne s'ouvre pas (ctrl+alt+suppr rien ne se passe, clic droit sur la barre d tache idem, et lance ne l'exe en lui mm tskmrg.exe message: une aute application l'utilise...mm message pour lance cmd)

alors si vous avez une idée pr mon gestionnaire de tache et le cmd je suis preneuse!

merci
0
parn

Peut-être que ta manipulation résoudrait mes problèmes. Qu'as tu fais exactement pour récupérer la clé dans la base de registre ?
0
Utilisateur anonyme

0
francine

vou conaissé la cites des 4000 a la courneuve alé y laba i vende dé style xp luna pr lé theme c a la courneuve je vou conseille dy yalé je sui yalé é g recupéré mon style xp mé attention c la courneuve donc n'emené surtou pa de telephone c mieu pr vou !!! bonne chance
0
vanesnenes

voila j'ai bien lu le poste et je ne trouve pas la solution car se n'est pas vraiment le même probleme je vais essayer d'etre le plus clair possible ... lol
j'etait sur un forem et en ecrivant j'ai du appuyée sur une mauvaise touche de mon clavier je pense la barre de tache du haute est devenue grise genre vieux pc et celle du bas disparue
mais attention fait bizarre cela ne se produit que comme ca que quant j'ouvre moi même une page internet si c'est une pub ou sur mon bureau; document et autre la page s'ouvre tout a fait normalement il n'y a que quant c'est moi qui ouvre une page internet que cela se produit
j'aimerais bien regler se probleme pouriez vous m'aider svp ca serais super gentil bonne journée a vous
0
pickouikmiss31

merci à yoan o début du forum ca m a aider jsuis pas doué merci ouffff jme faisais du soucis pour rien j ai enfin pu revenir en mode windows xp grace à toi!!!!!
0
deathnote5

Merci énormément en particulier à ( G ) super sympa, vraiment sympa sympa sympa sympa !!!!
pck c'était pas très joli en gris alors merci !!!
je suis choqué, tellement je suis heureux !!!!!! cool !**
0