Barre des taches et demarrer en gris

Fermé
nanou12811 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 juin 2006 à 00:27
nonoberanne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 04:20
alors voila,personne apu maider ,en bas avant le menu demarrer et la barre des taches etait en bleu et gros et les fenetre aussi ,maintenant tout est devenu gris et quand je change les propriétes demarrer ya que le menu qui change ,pas la couleur ni le le reste
A voir également:

47 réponses

zacau Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
12 juil. 2009 à 19:31
j'avais exactement le meme probléme que toi mai avec vista et j'ai reussi a le resoudre il fo que tu voi si thémes et actife dans service apres tu va dans configuration de systéme si il n'est pas actife et tu l'active apres tu cange l'apparence de ta barre la ou tu la chnage normalement =)
0
J'ai le meme probleme sous vista la case de theme dans service est coché, quand je met les propriétés de ma barre de tache c''est le menu démarrer qui est coché mais la barre des taches reste pourtant toujours grise !

Dans Windows/ Ressources / Themes par contre il n'y a pas de Fichiers Luna ou un truc du genre donc je ne sais pas si cela a avoir ...

Merci de votre aide !
0
C'est bon probleme resolu la reponse est ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=9693
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonoberanne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 04:20
Bonjour;

Après lecture de tous les posts sur barre des taches grise (au lieu de bleue),
La solution trouvée (sans risque) sous XP :

Faire :
Bouton : Démarrer> Panneau de configuration > Système

Dans > Propriétés système, onglet : avancé
Dans > Performances > Paramètres
Dans > Effets visuels :
Cocher : Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence,
Cliquer sur Appliquer (en bas du cadre)

Résultat immédiat, la barre grise devient bleue,
Vous pouvez recocher > Laisser Windows choisir ...
La barre restera bleue.

Finir par > OK > OK

Merci à tous des précédents posts, prévenant des autres manips
notamment sur les Services / Thèmes à Démarrer entre autres...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2006 à 19:25
merci,
j'ai résolu le soucis, en fait je ne sais pas trés bien comment...
récemment j'ai refait mon install de départ avec Norton Ghost, et repris le soucis à sa base, sans manip de fichier reg. de restauration de bureau.
J'ai patché la Uxtheme.dll
j'ai remis luna, le fond bleu, et j'ai toujours pas compris, pourquoi il a décidé de fonctionner...ce fichu onglet, bureau....maintenant tout est ok !
merci de ton aide.
-1
moi aussi j'ai le même probleme alors si quelqu'un a la réponce.
-2