A voir également:
- Créér un serveur sur steam
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
5 réponses
OUI,
http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-hldsupdatetool.html
Je possède une connexion très mauvaise (400Ko/s max en down et 30Ko/s en up) et le ping tourne autour de 80 pour 4 joueurs. Ton ordinateur doit être suffisamment puissant sinon il y a des freeze au bout d'un certain nombre de joueur.
Mais ça marche très bien, il est possible d'installé des scipts war/DM/GG....
de le sécuriser avec le zblock, bref tout ce qui est possible de faire avec un serveur loué.
http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-hldsupdatetool.html
Je possède une connexion très mauvaise (400Ko/s max en down et 30Ko/s en up) et le ping tourne autour de 80 pour 4 joueurs. Ton ordinateur doit être suffisamment puissant sinon il y a des freeze au bout d'un certain nombre de joueur.
Mais ça marche très bien, il est possible d'installé des scipts war/DM/GG....
de le sécuriser avec le zblock, bref tout ce qui est possible de faire avec un serveur loué.
jojodu31
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
4
8 août 2011 à 00:27
8 août 2011 à 00:27
Bonjour, le menu creer son serveur dans le menu de counter strike source par exemple veut dire que tu pouras jouer avec des bots et uniquement des bots et non avec d'autres joueurs, ton serveur ne sera accécible qu'a toi le temps d'un partie avec des bots.
ah d'accord... c'est bizarre parce que certains de ces jeux n'ont pas de bots à la base, et en plus on peut régler dans ce menu des paramètres comme les mots de passe, le nom du serveur... des trucs qui me semblent utiles pour des serveurs en ligne ?
mais alors comment fait on pour créer un serveur en ligne qui ne monopolise pas le PC à lui seul, ou un serveur LAN ?
merci de ton aide :)
mais alors comment fait on pour créer un serveur en ligne qui ne monopolise pas le PC à lui seul, ou un serveur LAN ?
merci de ton aide :)
jojodu31
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
4
8 août 2011 à 16:31
8 août 2011 à 16:31
Il faut louer le serveur chez un hebergeur par exemple verygame
tu devras payer chaque mois en fonction du nombre de slots mais je ne te conseil pas de commencer a louer car:
1: avoir une team pour payer le serv (allopass par exemple )
2: savoir configurer un serv
3: faire connaitre ta team pour recruter et faire connaitre ton serv pour le remplir
4: avoir un site web ...........................
tu devras payer chaque mois en fonction du nombre de slots mais je ne te conseil pas de commencer a louer car:
1: avoir une team pour payer le serv (allopass par exemple )
2: savoir configurer un serv
3: faire connaitre ta team pour recruter et faire connaitre ton serv pour le remplir
4: avoir un site web ...........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui... mais je n'ai pas forcément besoin que mon serveur soit disponible en permanence, juste pouvoir créer un serveur sur lequel un ou deux amis peuvent me rejoindre (et qui ne durera que le temps d'une partie).
Il est impossible de créer simplement une partie depuis son pc accessible en ligne sans payer ou utiliser un hébergeur ?
Il est impossible de créer simplement une partie depuis son pc accessible en ligne sans payer ou utiliser un hébergeur ?