Error 6

roukys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roukys -
bonjour, je ne peux plus télécharger de logiciel anti vérus ; lecteur divx gratuit ect , error 6 , micrisoft usual c++ runtime library,C:/programe~1wanadoo/woobro~1/download manager.exe et un message en anglais merci de me répondre,

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut..
Dans ton message tu énonces une erreur , probablement un plantage dans Wanadoo.
Ou bien Download manager ne serait pas un gestionnaire de téléchargement ? si oui désinstalle le!

Si c'est la liveBox essaie de la réinstaller
Si c'est sur un peer 2 peer que tu cherches ce fichier...vérifie que le pare feu Livebox ne bloque pas certains ports et certains acces..

Sinon sur le net installe la derniere version de Firefox
a++++++++
0
roukys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, j'ai la livebox est ce que je dois la désintaller et puis la réintaller avec le cd d'installaton de wanadoo, ce n'est pas peer2, c'est pour simplement télécharger des logiciels gratuit , merci de me répondre.
0
roukys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai 2 ordinateurs un branché sur cable ethernet et l'autre par wifi, par wifi je peux télécharger , mais par cable ethernet error 6 , mais avant j'étais branché par cable usb et je télécharger sans probléme , car avec usb probléme de synchronisation, merci de bien voulour me répondre.
0
roukys

bonjour, cela fonctionne alors que je n'ai rien fait merci
0