[XP] Un petit problème avec MediaDICO

[Fermé]
Signaler
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
-
 paintor -
Salut

j'ai installer MediaDICO sur mon PC et il ne marche pas

l'erreur est:

aucun programme n'est associer à ce fichier pour éxecuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.

je suis aller dans Option des dossiers, et je n'ai pas trouver d'options pour y faire

8 réponses

Messages postés
5038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
661
N'écris pas en texto, c'est pas pratique: toi tu l'écris une fois, et nous on est à cent à le lire, et je ne te promets pas que les cent lisent de façon attentive jusqu'au bout, on aurait plutôt envie de raccorcher...

Réponds-donc à ceci: ce dico est un dico en ligne sur un site web, et ne pose aucun problème particulier. Qu'as-tu donc installé pour avoir tant de soucis ? Donne un lien vers la page d'où ça provient et parle-nous-en.
_ç_§:
(.)#(.)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
661
Je croyais que ce mediadico était un dictionnaire en ligne : http://www.dictionnaire-mediadico.com/
SUr quoi cliques-tu pour avoir ce mesage d'erreur. Quelle est son extension (si tu ne les vois pas, vas dans l'explorateur windows dans Outils /options /affichage et décoche la case "cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".
_ç_§:
(.)#(.)
Cette application existe bel et bien sur CD, moi aussi je l'ai installé sur mon PC mais et le Dictionnaire fonctionne correctement... Dernièrement j'ai eu à formater mon DD, après l'installation de Windows ex sp3, l'office 7 et toutes les applications y compris mediadico (sur CD), celui-ci a bogué voici le message ( bug file - Problème d'ouverture des fichiers ).
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
9
je sais pa c koi l'extansion (a mon avi c .EXE)

je suis allé dans l'option ke tu m'a di et das affichage g pa trouvé l'otpion 'chaché ..."

keske je doi fair pr k'il marche ,
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
9
Non, en faite c'est un logiciel que j'ai acheter, un dico informatisé (pas gratuit donc) et n'a aucun rapport avec un dico en ligne. Mais son nom est bien MediaDICO de Micro Application.

Je l'ai installer, et quand j'ai voulu le lancer, il m'a donner l'erreur que j'ai citer au dessus.
Messages postés
5038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
661
Cela arrive parfois avec Micro Application. Il manque par exmeple parfois des librairies DLL pour que cela fonctionne. Ecris-leur, ils auront la solution !
_ç_§:
(.)#(.)
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
9
Ok, merci.
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp :
J'ai un pb avec mediadico sur word, j'ai installé la version test et avant que la date d'essai ne soit achevée je l'ai désinstallé mais j'ai toujours dans le menu contextuel les sur word les éléments de mediadico : definitions, synonymes...

Je voudrais que ces éléments disparaissent de mon menu contextuel : comment faire pour les enlevés ?
Nb : sans que je réinstalle office.
Merci d'avance
heho essaye de le démarrer en mode administrateur et il fonctionnera correctement