Probleme de carte graphique ?
x-ange22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur:
Lorsque je suis dessus, a un moment l'écran de l'ordi va devenir noir pendant 1 seconde et se remettre sur la page et ensuite le curseur de la souris est très grand et de plusieurs couleurs assez transparent!
Sur msn, impossible de voir a la webcam, la vidéos est composé uniquement de traits de plusieurs couleurs!
Je ne sais pourquoi cela fait sa mais j'ai penser a la carte graphique car on a changer le ventilateur dessus il y a une semaine.
Je précise qu'il y a 2 semaine j'avais le même problème avec en plus des gros bug au démarrage de windows qui était du a mon deuxième disque dur que j'ai donc débranché!
Et lorsque je n'avais plus de carte graphique pendant quelques jours il n'y avait aucun problème !
Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
En vous remerciant
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur:
Lorsque je suis dessus, a un moment l'écran de l'ordi va devenir noir pendant 1 seconde et se remettre sur la page et ensuite le curseur de la souris est très grand et de plusieurs couleurs assez transparent!
Sur msn, impossible de voir a la webcam, la vidéos est composé uniquement de traits de plusieurs couleurs!
Je ne sais pourquoi cela fait sa mais j'ai penser a la carte graphique car on a changer le ventilateur dessus il y a une semaine.
Je précise qu'il y a 2 semaine j'avais le même problème avec en plus des gros bug au démarrage de windows qui était du a mon deuxième disque dur que j'ai donc débranché!
Et lorsque je n'avais plus de carte graphique pendant quelques jours il n'y avait aucun problème !
Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
En vous remerciant
A voir également:
- Probleme de carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
surchauffe ton ventilo a til bien ete mis si c'est un ventilo qui et directement en contact avec le processeur (un carre asser voyant) as tu mis de la pate thermique ? sinon vas sur touslesdrivers.com fait une detection et installe les dernier pilotes pour ta carte grafique
Merci pour ta réponse je ferais sa dans la journée ! le ventillo est en contact direct avec le processeur mais je sais pas si il a de la pâte thermique !
Autrement aujourd'hui des nouveau bug son apparu :
- long au démarrage
- il se bloque quand je suis sur internet et je ne peut rien faire et quand je clique avec la souris il fait des gros bip alors qu'il est toujours bloqué!
Autrement aujourd'hui des nouveau bug son apparu :
- long au démarrage
- il se bloque quand je suis sur internet et je ne peut rien faire et quand je clique avec la souris il fait des gros bip alors qu'il est toujours bloqué!
fait une analyse anti virus supprime les si il y en as sinon telecharge Ccliner sa va nettoyer un peut ton pc de tout les fichier inutile moi javais plus de 20 Go de fihier temporaire et je ne men rendais pas conpte avec ce logiciel j'ai tout supprimer mon pc tourne largement mieu et sa fait un peut de place sur le dd sinon essey aussi de demonter ton ventilo regarde si ya de la pate thermique c une pate couleur maron ou ten a de la grise sa ne coute pas cher c'est se qui peut causer tes bug d'affichage car la chaleur n'est pas asser bien dissiper