Problemes avec action replay
Racaillou825
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Racaillou825 Messages postés 37 Statut Membre -
Racaillou825 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon action replay , quand je l'alume ,il charge les codes mais après il me dit d'éteindre ma ds et réessayer mais j'arrete pas de le faire et sa marche pas alors je voudrait bien la réinitialiser mais je n'ai plus le cd !!!
Pouvez vous me répondre vite ?
Merci
J'ai un gros soucis avec mon action replay , quand je l'alume ,il charge les codes mais après il me dit d'éteindre ma ds et réessayer mais j'arrete pas de le faire et sa marche pas alors je voudrait bien la réinitialiser mais je n'ai plus le cd !!!
Pouvez vous me répondre vite ?
Merci
A voir également:
- Problemes avec action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
1 réponse
Salut avant que tu n'ai plus le CD, avait-tu installé le logiciel Action Replay Manager sur ton PC ?
Si oui, tu peux réinitialiser tes codes directement via le logiciel sans mettre le CD.
Si oui, tu peux réinitialiser tes codes directement via le logiciel sans mettre le CD.
Racaillou825
Messages postés
37
Statut
Membre
7
Ouai mais mon ordinateur ne détecte pas mon action replay...!
Utilisateur anonyme
Là je ne sais pas du tout désolé :S, tu peux essayer de la retourner au magasin où tu l'a acheté avec un peu de chance il t'en donne une autre... .
Toutsurlads
Messages postés
34
Statut
Membre
3
J'ai eu ce problème un jour faut que tu fasse ton truc sur un windows xp
Toutsurlads
Messages postés
34
Statut
Membre
3
Tu met ton action replay dans ta ds et tu l'allume ta ds
Racaillou825
Messages postés
37
Statut
Membre
7
J'ai tous fait ça mais le mec au magasins dit qu'elle fonctionne très bien mais bien sur il ne l'essaie pas , ben alors je ne suis fait voler 30euros