Boot en USB FDD out + écran noir

HuskySkull Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lejurassien -
Bonjour,

Voilà... J'ai essayé de booter mon ordi sur usb (en fesant F2 dans démarrage de l'ordi). Le problème c'est qu'en branchant mon lecteur externe, mon ordi reste allumé (je sens qu'il tourne) MAIS.... Il fait écran noir... Rien ne fonctionne juste un Shutdown manuel sur le bouton ou en retirant le courant le plus tourner... Mon lecteur tourne en tout cas... J'ai mis un cd pour une répartition avec Hiren's Boot 10.6...

I need help just pour au moins retourner sur l'écran...

Merci!

A voir également:

1 réponse

niferno Messages postés 108 Statut Membre 4

Sa ne saire a rien cet pas assez puisent .
0
HuskySkull Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu conseils quoi de gratuit alors?
0

Tu veut faire koi exactemebt avec os sur la cles
0
HuskySkull Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche juste à repartitionner mon ordi qui est sur 7... et je ne sais vraiment pas comment faire... (pour être précis, départitionner certaines pour en augmenter la taille de mon Disque... DOnc enlever/effacer des vieilles...)
0

Si cet a long durer sa ne marcherra pas. La cles usb aurra pas une longe durer de vie
0
lejurassien

Et écrire un message en français c'est trop dur???
0