Galerie photo windows

sandy -  
sayidou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Voila le probleme est que quand je regarde mes photos (directement sur l'ordi) avec galerie photo, que je pivote une photo puis je passe a la suivante un message d'erreur s'affiche : "cette photo ne peut pas etre enregistre parce que ses propriete de fichier posent un probleme".

A voir également:

5 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39
 
ta photo est en lecture seule c'est pour cela que sa ne marche pas . pour confirmer cela clic droit sur la photo est ensuite propriete .
0
sandy
 
Effectivement j'y est pensé j'ai meme décoché le dossier aussi mais le probleme persiste!
0
sayidou Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour j 'avais le meme problème et hasard en cliquant sur microsoft office pichure manager j'ai cliquer sur modifier les images ce que j'ai fais'j'ai fais pivoter et enrigistrer et depuis dés que le probléme se présente j'applique ce que je viens de décrire
0
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39
 
les photo en question sont placer sur ton ordinateur ou alors tu est conecter par usb avec un appareil photo sur lequel est placer les photo ?
0
sandy
 
elle sont bien placer dans l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39
 
je suis desoler de te dire cela mais j'en ai aucune idée
autrement je te conseille se forum car il est bien plus spécialiser que CCM et ils on tjs resolut mes probleme http://www.forum-fec.net/

Bon courrage
0