WEBCAM INTEGREE
bellilova
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
, Bonjour, j'ai besoin d'aide! J'ai un Sony VAIO VGN-NS11E, la caméra fonctionner très bien. Jusqu'à aujouyrd'hui. Je vais sur Webcam Compagnon 2 pour prendre quelques photos. Et là, il m'apparait : '' Webcam déconnecter ou dysfonctionnement. Cliquer sur le bouton connecter et réessayer. '' Je fais ceci. Mais rien. Elle ne marche plus! Le petit '' truc '' qui s'allume à côté de la caméra, ne s'allume pas ( d'habitude oui.. ) J'a regardé des forums.. Mais je ne sais pas quoi faire! Comment la connecter ? Quand je vais dans : Panneau de configuration > Matériel et Audio > Gestionnaire des périphéries. Je ne trouve pas l'existence de ma Webcam! Du jour au lendemain! Il doit y avoir une solution pour la '' connecter '', ou la refaire fonctionner ? Merci de votre aide! C'est une urgence !!
Répondre
Répondre
A voir également:
- WEBCAM INTEGREE
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Peut-être que ta webcam a besoins d'une mise à jour !
Je te conseille de faire un tour ici !
Je te conseille de faire un tour ici !
bellilova
Messages postés
12
Statut
Membre
Mise à Jour ? Je suis pas douée en informatique ! :/ Comment choisir la bonne ?
Utilisateur anonyme
C'est facile ! Tu rentres les références de ton ordi (marque, etc) et après il te fera le compte rendu des mises à jour dispo !
Utilisateur anonyme
Pour commencer une fois arrivée sur le site, dans la Catégories de matériel tu cliques sur webcam, ensuite suis les instructions!
bellilova
Messages postés
12
Statut
Membre
Mais le site n'est pas clair ! :/ Il n'y a aucune mise à jour disponible sur Sony pour Webcam! En tous cas, je ne l'ai trouve pas. Merci de ton aide ;)
Utilisateur anonyme
De rien mais c'est bien dommage que ta webcam ne fonctionne plus!