WEBCAM INTEGREE

bellilova Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
, Bonjour, j'ai besoin d'aide! J'ai un Sony VAIO VGN-NS11E, la caméra fonctionner très bien. Jusqu'à aujouyrd'hui. Je vais sur Webcam Compagnon 2 pour prendre quelques photos. Et là, il m'apparait : '' Webcam déconnecter ou dysfonctionnement. Cliquer sur le bouton connecter et réessayer. '' Je fais ceci. Mais rien. Elle ne marche plus! Le petit '' truc '' qui s'allume à côté de la caméra, ne s'allume pas ( d'habitude oui.. ) J'a regardé des forums.. Mais je ne sais pas quoi faire! Comment la connecter ? Quand je vais dans : Panneau de configuration > Matériel et Audio > Gestionnaire des périphéries. Je ne trouve pas l'existence de ma Webcam! Du jour au lendemain! Il doit y avoir une solution pour la '' connecter '', ou la refaire fonctionner ? Merci de votre aide! C'est une urgence !!
Répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Peut-être que ta webcam a besoins d'une mise à jour !

Je te conseille de faire un tour ici !
0
bellilova Messages postés 12 Statut Membre

Mise à Jour ? Je suis pas douée en informatique ! :/ Comment choisir la bonne ?
0
Utilisateur anonyme

C'est facile ! Tu rentres les références de ton ordi (marque, etc) et après il te fera le compte rendu des mises à jour dispo !
0
Utilisateur anonyme

Pour commencer une fois arrivée sur le site, dans la Catégories de matériel tu cliques sur webcam, ensuite suis les instructions!
0
bellilova Messages postés 12 Statut Membre

Mais le site n'est pas clair ! :/ Il n'y a aucune mise à jour disponible sur Sony pour Webcam! En tous cas, je ne l'ai trouve pas. Merci de ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme

De rien mais c'est bien dommage que ta webcam ne fonctionne plus!
0