Prob d'installation webcam trust 320 spacecam
Fermé
pepito_23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
-
23 juin 2006 à 15:15
ramichan - 18 juil. 2008 à 13:51
ramichan - 18 juil. 2008 à 13:51
A voir également:
- Prob d'installation webcam trust 320 spacecam
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
j'ai perdu le cd d'instalation de ma cam je voudrai savoir si il y a un moyen de la faire fonctionner quand meme via un site ou je ne sais quoi merci bcps
Utilisateur anonyme
23 juin 2006 à 16:11
23 juin 2006 à 16:11
Salut !
Cette cam s'installe généralement bien.
Dans le gestionnaire de périfs, clique sur la cam puis clic droit, désinstaller. Redémarre le PC.
Débranche la puis réinstalle tout.
Ensuite, éteinds ton PC, branche la cam puis relance tout.
Ca devrait marcher.
Cette cam s'installe généralement bien.
Dans le gestionnaire de périfs, clique sur la cam puis clic droit, désinstaller. Redémarre le PC.
Débranche la puis réinstalle tout.
Ensuite, éteinds ton PC, branche la cam puis relance tout.
Ca devrait marcher.
Moi je branche ma cam et apparement elle n'est pas detecté... Pourtant elle avait déjà marcher sur un autre PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pepito_23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
1
23 juin 2006 à 16:41
23 juin 2006 à 16:41
Je te remercie pour ta réponse, je vient d'essayer en désinstallant j'ai regarder avec regcleaner si il rester encore des programmes de spacecam, il n'y en avait pas donc j'ai redémarrer j'ai installer les drivers ( ce que je comprend pas quand je les installes j'ai une barre de progression et il me semble qu'elle sote des étapes c'est à dire que 60% elle passe directement à 70% et puis l'installation est terminer) donc ensuite j'étaind mon UC je branche ma cam je redémarre et toujours rien.
salut essai de l installation a partir d un liste ou d un empalacement secifie va dans c:/windows/inf et ok attend 2 minutes et qu il cherche et normalment ce bon
Salut, je vous remercie fortement pour votre aide , en fait sa fait 1 mois que ca durée, donc j'ai employé les grands moyens, c'est à dire réinstallation de windows et bien sûr du coup ca marche mieux. En fait je pense que j'ai du installer un logiciel qui ma un peu désorganisé l' UC, c'est peut être pour ca que ca ne voulez pas s'installer, en attendant je vous remercie encore. @+
j'avais déja eu des problèmes a l'achat pour installer ma web
aujourd'hui je viens de vider complètement mon ordi impssible de réinstalller !!!
ma question : la spacecam 320 peut elle fonctionner sur msn et également sur skype ! pas en même temps bien sûr.
peut-elle fonctionner avec skype ?
merci par avance.
aujourd'hui je viens de vider complètement mon ordi impssible de réinstalller !!!
ma question : la spacecam 320 peut elle fonctionner sur msn et également sur skype ! pas en même temps bien sûr.
peut-elle fonctionner avec skype ?
merci par avance.