(xp) problème"??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z"

Fermé
versari représente Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 23 juin 2006 à 15:54
 Gkilou8301 - 6 août 2007 à 19:34
bonjour.j'ai un problème avec un message d'érreur qui s'affiche lorsque j'éssaye de jouer a un jeu nomé ut 2004.Ce méssage est "le point d'entré de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique zlib.dll".Ci quelqu'un pourait m'aider je lui en serrais très reconnaissent.Merci baucoup a toutes personne qui m'aidera
A voir également:

5 réponses

gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 7
23 juin 2006 à 23:13
Salut,fait un copier-coller de ce message d'erreur dans google et voit les réponses!
Sinon,as tu direct x à jour?
Si c'est un jeu ou il faut s enregistrer en ligne,as tu proceder à un enregistrement quelquonque?
T'as carte vidéo est t'elle compatible(voir config derrière la boite)?
as-tu assez de ram pour faire tourner le jeu?
attention unreal tournament est assez gourmand!
Tiens nous au courant?
bye!
0
versari représente Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006
24 juin 2006 à 09:50
j'ais direct x 9,j'ais 500mo de ram et j'ais la derniere carte graphique.dans google je nè trouvé aucune réponse.merci de ton aide ca serais vraiment cool ci tu trouvais
0
salut,

je vien de voir ceux sujet qui est assez vieux mais bon... moi aussi j'ai eu le meme probleme ac unreal tournament 2004 et j'ai juste réinstaller ma carte graphique et réinstaller DirectX 9.0! voilou

BizouXXX
-1
Pour Jouer A XIII Le Jeu Quel Direct X Faut Avoir
Merci D'envoyer La Reponse Ce soir
Salutation D'Istinguer Mr Delage Christophe
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 00:01
Pour Jouer A XIII Le Jeu Quel Direct X Faut Avoir
Merci D'envoyer La Reponse Ce soir
Salutation D'Istinguer Mr Delage Christophe
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pour harry potter et le prisonnier d'azkaban il faut koi comme direct x svp merci.
-3