Problème de démarrage

Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -  
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Dell inspiron qui fonctionne sous Windows 7 et qui marche sans aucun problème jusqu'au jour ou je le fais malencontreusement tomber lorsqu'il était allumé .. Il ne s'est pas éteint, aucun bug détecté tout va bien. Il fonctionne encore sans problème. Excepté le moment ou je le rallume, Il m'écrit BootMGR is missing. ( Un truc comme ça, je n'ai pu voir cela qu'une seule fois) la gros problème, il charge a l'infini .. Impossible de le rallumer même avec un mode sans échec ou dernier démarrage réussi. J'ai le cd de restauration du système Windows 7 sauf que quand je lance. J'allume j'appuie F12 Boot option et lance DVD/cd/ ... Sa charge aussi a l'infini jusqu'à m'amener sur un fond tout noir pouvant manipuler seulement ma souris .. J'ai exceptionnellement réussi a atteindre une fois la page de réparation avec le cd mais l'écran freeze ..

J'aimerais trouver une solution pour en priorité ne pas perdre mes données car j'ai quelques fichiers assez important, sinon un moyen qu'il fonctionne en perdant les données alors ..

Merci d'avance ..
Cordialement Ibiiza

A voir également:

1 réponse

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

tu as etait voir la dessus ?

https://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing
a+
0