Free ou bouygue ?

compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -  
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,

Lequel de ses deux FAI (Free et bouygue) est le meilleur au sujet de l'adsl, niveau débit, quaité des services...

Merci

A voir également:

11 réponses

compeduboss Messages postés 444 Statut Membre 10

S'il vous plait, il me faudrais absolument une réponse, bouygue a t'il énormement de problème comme je les pu voir sur certain site ? actuellement je suis chez free et je n'est jamais eu aucun soucis, c'est pour sa que j'ésite de m'engager chez free avec l'offre tout en un ideo qui m'a l'air bien interessante.
0
dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
tout dépend du débit de la ligne qui te dessert
exemple ; si ton débit de ligne est de 1500 ko/s en débit descendant et 600 ko/s en débit ascendant , aucun opérateur ne pourra faire mieux , quoiqu'ils en disent.
et aucun logiciel au monde ne pourra améliorer ce débit.
après c'est la qualité du service en cas de problèmes qui entre en jeu
donc si tu n'a jamais eu de problème avec Free , et bien pourquoi ne pas continuer avec eux
0

ba c'est juste parceque l'offre avec le forfait m'interesse, le forfait me reviendra mois cher a moin que free sorte la même chose... sinon bouygue a un bon réseaux ? je dit sa parceque apparemment sur des forum j'ai vu que sur le réseaux bouygue sa coupe souvent. et j'aurais voulu savoir quelle sont les service que propose bouygue, je trouve rien sur leur site
0

Hier j'ai souscrit a l'offre tout en un ideo de chez bouygue telecom, je leur est donner mon RIB mais je n'est pas signer de contrat ni d'autorisation de prélévement, réfléxion faite, je voudrai annuler la souscription, comment faire ? faut t'il envoyé une lettre de rétractation ? si ou pouvez vous me donner un model de lettre a envoyé.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur internet.

Si vous cherchez bien, vous trouverez des centaines de personnes mécontentes de bouygues, des centaines mécontentent de SFR, des centaines mécontentent d'Orange, des centaines mécontentent d'Alice, et des centaines mécontentent de free.

La connexion de bouygues pourra être parfaite pour Monsieur Martin qui vit à VilleTruc, et mauvaise pour madame Dupond qui vie à VilleMachin.

Contactez bouygues (par téléphone) pour annuler (ou savoir comment annuler) les démarches que vous avez déjà faites.
0

Oui c'est se que je vais faire, je te remercie !
0

Mais pourrai-je juste avoir un model d'un lettre de retractation svp
0
Utilisateur anonyme

Par téléphone, c'est pas vraiment nécessaire.

voici les modèles de lettres de rétractation

http://www.laissemoichercherca.com/?q=modele%20de%20lettre%20de%20r%C3%A9tractation
0

Par téléphone oui mais je n'aurais pas de preuve comme quoi j'ai demander l'annulation de mon abonnement. Pense tu que je peut leur faire confiance ?
0
Utilisateur anonyme

De toute façon, contrat non signé = pas d'engagement.

Vous pourriez même laisser bouygues en plan.
0

a bon ba nickel alors, je suis soulagé, je te remercie !!!
0