Configuration

Résolu
storm93 Messages postés 111 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je suis un petit fan de crysis j'amerais jouer a crysis 2 su mon pc, en sachant que ma carte graphique est une Nvidia Geforce 315 et que je joue à juste cause 2 en full Hd avec cette carte graphique alors serais je en mesure de faire tourner crysis 2?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le faire tourner oui, en full HD j'ai un gros doute, diminue la résolution à 1366x768 et certainement pas en "Hardcore" niveau graphismes.

Pour info j'y joue très bien en 1280x800 sur un moniteur 1680x1050 et j'ai une 9800 GT qui doit être 3 fois plus puissante que ta G 315... (+/- au niveau d'une 9600 GT)
1
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

mais j ai un moniteur full HD et le jeu juste cause 2 tourne en full Hd chez moi je t'assure et il est fluide et j aimerais savoir si avec crysis 2 au minimum j'arriverai à le faire tourner
0
Utilisateur anonyme

Ben tu essaies, et si ça lague tu diminues la résolution, c'est pas parce que t'as un moniteur full HD que tu es condamné à utiliser la résolution maxi (1920x1080), surtout avec une carte aussi bas de gamme.
0

Et lorsque je jouerai commment saurais je si ma carte graphique et en train de ramer
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut ,

"c'est pas parce que t'as un moniteur full HD que tu es condamné à utiliser la résolution native" Hu Hu c'est clair ;) heureusement et c'est parfois pas plus mal de jouer confortablement dans une resolution inferieur avec quelques effets graphiques activés que en fullhd et tous au minimum a la limite du lag !
0
Utilisateur anonyme

Et lorsque je jouerai commment saurais je si ma carte graphique et en train de ramer <= ben quand ça saccade, c'est qu'elle rame ^^

Sinon tu peux installer Fraps, il t'indiquera le nombre de FPS dans un coin de l'écran, si ça descend en dessous de 30-35 ça commence à ramer un peu, en dessous de 25 ça devient injouable.
0

tu n'as pas le nom du programme stp
0